FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Aller en bas 
+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:22

Contente que cela te plaise.

Il est facile à faire, et on peut le décorer de différentes façons, gomettes, peinture etc...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:05

Moi aujourd'hui j'ai fait des citrouille, bon d'accord elle manque de couleur ! en plus j'ai voulu mettre une bougie a l'interieur mais je crois bien que si 'lon allume tout va cramer. quand pensez-vous ?



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Citrou13
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:49

punaise cet super joli tout sa les filles moi ma pate a sel a seché trop vite a coté de l'insert et tout a craquelet grrrrrrrrrrrrrrr mais je vais faire ces joli petit panier
minette cet super joli ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:08

mOI JE LES TROUVE MIMI C EST CITROUILLE MAINTENANT SI ELLES VONT CRAMER ????? ESSAYE MAIS SURVEILLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:05

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 737648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:33

coucou
jolies citrouilles, je ne pense pas que cela va cramer c'est des petites bougies, moi j'ai testé ces petites bougies dans des bouchons en plastic pour faire une prochaine activité et cela n'a pas bouger vue que la bougie est dans un socle en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:41

super mimi !!!

vraiment bravo, vous avez des bonnes idées les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:51

et oui, j'ai bien fait l'essaie ce matin, ça n'a rien câmer et en plus c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:05

petites questions concernant la pate à sel.
1) les quantités ?
2) le temps de cuisson ?

car j'en ai fait l'autre jour mais a la cuisson la pate à gonflé et d'autre au cramer
donc si vous avez une recette et explication je suis preneuse

merci
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:09

les filles celles qui ont fait des petits paniers, merci de mettre les photos, ou de mes les envoyer, pour faire un joli montage...là j'en ai que 2...pas assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:14

oui oui mamyjo j'attend ke les enfants ait fini de la décorer .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:43

nanou 280 moi je les faite avec
1 verre de sel
2 verres de farine
et un verre d'eau tiède et elle a super reussi pour une fois Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 583108
pour les boites sand m'a expliqué hier aprem du cou vais me lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:18

merci pauline
et pour la cuisson ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:51

moi je vais faire la semaine prochaine pdt les vacances la pate à sel.
et puis ma fille sera en vacance aussi elle pourra m'aider mdrrr.
la grande adore faire des activités manuelles, ca l'occupera lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:28

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Img11311
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:42

pour la cuisson j'ai mi le sujet a coté de l'insert mais aparament sa n'a pas eté le top grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:31

Moi je prend 200g de farine, 100g de sel, 1/2 ver d'eau, 1cuiellere a soupe de crème pour les mains et 1 c a soupe d'huile végétal (olive, tournesol) elle est appeller argile cuisinière et je l'avais prise sur le fofo. Pour la cuisson je les mets 2h a 100°.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:48

merci minette vait essayé ta recette pour voir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:29

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Img09810

et encore et encore ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:29

ouaih chatou chez toi ils aiment mes gomettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités & Bricolages de L'AUTOMNE
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Quelques bricolages
» mes activitées
» père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Halloween-
Sauter vers: