FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du jour !!!

Aller en bas 
+4
maeva
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:00

nous ce matin on est aller a l'arbre a mome
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:35

coconut a écrit:
nous ce matin on est aller a l'arbre a mome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oh mais racontes nous ce que c'est "l'arbre à mome" ........nous sommes tres curieuses nous voulons en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme ce matin , nous irons jouer a la plage , jeux dans le sable, nous y retrouvons nos copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:52

comme hier promenade dans le parc qui est tout près de chez moi et ramasser des petites fleurs et feuillages pour mes activités de fête des méres. Il fait très beau et chaud alors il faut en profiter car le froid revient parait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:19

Bon je vois qu'il y en a qui sont gatées par le temps contente pour vous profitez bien surtout !!!!
Oui qu'est ce l'arbre à momo ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:23

ben moi les parents etaient tous o jus de mon etat donc ce matin toubib et maintenant repos total et on fera se qu'on pourra domi va mettre la main a la patte puisque cet lui qui m'a fait mal mais a cause de son neveu merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:19

coconut c'est quoi l'arbre a mome???? :212:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:05

alors nous nous sommes allé a la boite a jeu de notre MJC qui est ouverte aux petits que les jeudi de 16h a 18h que quand il y a école et nous avons joué a la pyramide des animaux ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à un autre jeux style mikado, bâton rouge ,bleu jaune mais là ils sont en position debout, dans un anneau et celui ci ne doit pas toucher la table, fait une partie de carte bataille des animaux et un jeu du corbeau ou on doit avoir récupéré tout les fruits avant que le puzzle du corbeau soit reconstruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super bien amusé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:29

salut les cops,
alors super sortie avec les p'tis aujourd'hui,
piscine et après direction grand parc ou des activités sont offertes au enfants pendant toute la période des vacances, jets d'eau, tyrolienne, parcours vélo ,voiturette
avec prêt de matériel, de jeux et jeux de société, on a droit a des longue chaise wouaaaa super et j'en passe, bon ma semaine et corsé, et la suis grevé bise a mes cops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 4:13

tu as bien de la chance meli d'avoir ce genre de chose chez toi. moi je vais me contenter de les mettre dans ma petite piscine...si la maman n'oublie pas les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:35

ah oui meli tu as de la chance de pouvoir faire tout cela nous nous avons la piscine aussi dans le village mais pas ouverte le matin alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:47

super méli allez courage tu vas te reposer sur les chaises longues mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:47

waouh super meli
maintenant bon repos :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:20

alors super promenade jusqu'à la piscine a pied pfffffff vive le sport   :606:  après hummmm très peu de monde, bon après la piscine le pic nic  , re piscine et on re repartit en promenade plus grand détour et on a même récolté tout ça    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elles sont trop bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:21

hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:22

et bien ma ptite méli tu en profites dis voir !!! cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:32

waouh occupée notre meli
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:39

:601: :601: meli cet bon pour la santé le sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:18

les fruits récolté aussi pauline mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:24

:606: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:34

Ici , pas de fruits et en plus ils sont terriblement chers ! Sortie du jour !!! - Page 3 79724 Sortie du jour !!! - Page 3 79724 Sortie du jour !!! - Page 3 79724 Sortie du jour !!! - Page 3 79724 Sortie du jour !!! - Page 3 79724 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités du jour
» Les activités au relais assistantes maternelles
» Le coin des "pensées"
» 1er jour en Maternelle !!!!
» repas du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: