FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du jour !!!

Aller en bas 
+4
maeva
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:15

demain j'ai prévu un pic nique au parc du château, avec ma fille et Patrick, c'est plus facile pour surveiller tous ces petits bouts. mon amie Sylvie va nous accompagner, elle est ASMAT mais elle est déjà en vacances, donc elle n'aura que ses 2 petits-enfants.
on en profitera pour fêter les 2 ans de mon petit A.
ensuite retour à la maison pour la sieste des plus petits et la piscine pour les 4 grandes.
la journée va être longue, mais j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:49

bonne journée tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:54

ah cet cool tatanounou
moi ici peut pas prevoir dans un parc il ny' a n'a pas et puis trop chaud en fin de matinée deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:35

super tatanounou le grand air vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:49

Bon pic nique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:30

Mercredi s'est vraiment bien passé. il ne faisait pas trop chaud et les petits ont adoré.
mon amie Sylvie va souvent en pique-nique avec les siens, et finalement je comprends pourquoi.
après le stresse du matin, j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose, nous sommes arrivés au parc, on a mangé des sandwichs et des chips avec un pomme pote et on a fait le gâteau d'anniversaire de mon petit A. ensuite on est allés voir les animaux et enfin je les ai laissé jouer pendant un une grosse 1/2 heure, car le soleil commençait à cogner. ensuite on est rentré, les petits au lit, 2 filles sont parties et la dernière est allée jouer dans la piscine.
et je peux vous dire que ça m'a fait du bien de ne penser à rien d'autre, car le même jour j'ai appris le décès du papa de ma nièce. Hier j'étais vraiment mal, heureusement que j'avais mes loulous...aujourd'hui c'est le dernier jour de boulot, ce soir je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:47

alors profite de tes vacances, fait pleins de choses et essaye de penser a rien d'autre que de t'amuser tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:52

bonne vacances a toi tatanounou repose toi bien et reviens nous en pleine forme gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:39

Repose toi bien , fais de beaux voyages avec ta nouvelle voiture , profite de la vie comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:05

je ne pars pas avant la 1ere semaine d'aout les filles mais merci quand même de votre soutien.
aujourd'hui j'ai fait plaisir à mes petits loulou, je les ai emmené dans ma nouvelle voiture et on a passé la matinée aux parcs...ils étaient super contents et moi j'étais ravie de les voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:49

ben voila un peu de baume au cœur, génial tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 7:08

aujourd'hui ce n'est pas la même il faut attaquer le ménage à fond...bou!!bou!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:41

il faut avancer doucement, au jour le jour et prendre les petits bonheurs ou ils sont, de bonnes vacances et du repos tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:26

alors vu le temps qu'il a fait chez nous, notre sortie au lac c'est transformé en sortie visite du château de Vizille, voici quelque photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre on a pas prit le trajet du parc car, gorger d'eau suite aux pluies de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:40

tres joli photos meli
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:51

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:32

:305:  méli
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:32

Tu peux dire au jardinier du château de venir nettoyer mon jardin car il fait du très bon travail et ça me soulagerait !
:601: :601: :601: :601: :601: :601: 

Magnifique ce château !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:19

:601:  cvmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:29

magnifique château meli, tu as visité l'intérieur? comment est-il meublé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités du jour
» Les activités au relais assistantes maternelles
» Le coin des "pensées"
» 1er jour en Maternelle !!!!
» repas du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: