| Bricolage & Activité L'HIVER (creations) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 11:16 | |
| CE QUE NOUS AVONS FAIS CE MATIN. Car de la neige, il en tombe !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 14:04 | |
| très joli ces cadres, c'est dans des boites à camembers? mon loulou qui a 2 ans et demi , il ne dessine pas non plus jute des grabouillages, comme dit lolo, "kahia dessine bien pour son age" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 14:38 | |
| C'est dans les couvercles de boites a camembert, les dessins, c'est moi qui les à fais :606: vite fait comme ça elles ont pu colorier et coller le coton pour la neige.
Les motifs ! C'est des maisons, des arbres, des oiseaux, celui de kahia si je vous le dis pas vous ne voyez rien, elle a gribouillé elle ne sait pas dessiner non plus :601: |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 14:45 | |
| tres joli kayette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 15:34 | |
| kayette :606: petite coquine c'est toi qui a fait les dessins :606: lolo :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 17:42 | |
| Mais c'est leur chef d'oeuvre, j'ai simplement dessiné et eux ils ont fais le reste d'ailleurs ça ce vois, bien sur que c'est nul de faire à leur place !! Mais faut les aider un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mer 13 Jan 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Jeu 14 Jan 2010 - 7:58 | |
| très bonne idée ! le principale c'est qu'il participe, et c'est le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Jeu 14 Jan 2010 - 8:59 | |
| sympa l' ideé de tes cadres hiver , bien sur quil faut qu'on les aide un peu en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hiver précoce Lun 29 Nov 2010 - 16:28 | |
| laura 15 mois lucas 18 mois antonin 23 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Lun 29 Nov 2010 - 16:30 | |
| c'est super beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Lun 29 Nov 2010 - 16:36 | |
| oui super bonne idée et super beau |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Lun 29 Nov 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Lun 29 Nov 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Lun 29 Nov 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mar 30 Nov 2010 - 8:22 | |
| moi je dirais plus l'hiver est la trop tot aussi a mon gout gla gla on n'a même deja vue la neige ici pour un mois de novembre tres tres rare deja qu'ici pas un pays a neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) Mar 30 Nov 2010 - 9:04 | |
| C'est très beau merci pour l'idée !! Je ferais ça pour le bb de 7 mois !! L'hiver c'est toute l'année chez nous D'INCH NOOOOOORD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l hiver est la Mer 22 Déc 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage & Activité L'HIVER (creations) | |
| |
|
| |