| Petite comptine sur la chandeleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite comptine sur la chandeleur Mer 26 Jan 2011 - 18:50 | |
| J'ai inventé une 'tite comptine.. lol.. J'ai pris les 2 petites filles sur la page du fofo puis j'ai mis la recette de la pâte à crèpes et en dessous ma 'tite comptine Coule, coule pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Saute, saute pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Hop, hop, dans l'assiette petite crèpe Sucre, chocolat, miel, confiture ou crème.. Je te mange, je te mange.. Hummmmmmmm Encore une !!!!!! La fin ne rime pas.. lol.. mais tanpis.. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Mer 26 Jan 2011 - 19:51 | |
| et ben lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres joli | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 27 Jan 2011 - 8:46 | |
| wouah !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre Lolo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 27 Jan 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 27 Jan 2011 - 11:32 | |
| BRAVOJ'aime beaucoup le petit personnage qui lance des à côtés des messages. Et il plaît aussi aux enfants. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 27 Jan 2011 - 12:51 | |
| lolo, t'as qu'a dire à la fin, je te mange, je te mange encore et encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 27 Jan 2011 - 14:56 | |
| Merci les filles.. J'aimerais pourtant avoir la facilité de faire des petits poèmes ou comptines comme une certaine "margot" alias caro, que l'on ne voit plus malheureusement sur le fofo.. sniffff.. Ok Jo, je changerais car je ne l'ai pas encore mis au propre Pour le coller dans le cahier de mon titi Merci Bisoussss |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 28 Jan 2011 - 8:29 | |
| lolo caro cet la même qui est sur facebook ??? car cet vrai que beaucoup de filles font pareil malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 28 Jan 2011 - 8:43 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 28 Jan 2011 - 9:10 | |
| oyez !!! les copinautes!!!!! maintenant est ce que cela vous direz d'illlustrée la comptine de LOLO ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 28 Jan 2011 - 19:01 | |
| bonne idee chatou mais deja que j'ai pas encore fait le thme la chandeleur et la saint valentin alors dur dur de faire la poesie en deco de lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 28 Jan 2011 - 19:10 | |
| hihihi.. C'est gentil chatou.. mais l'illustration pour ma part est déjà faite.. j'ai piquée les 2 petites nenettes sur la page du fofo.. lol.. Pauline oui c'est notre caro mais elle ne vient plus, je la vois que sur fb et encore maintenant je l'ai supprimé.. à regret.. sniff.. mais on ne se parle plus car elle n'a plus bcp de temps et pour une raison x ou y.. lol.. Mais je suis tj cop avec elle y a pas de soucis.. Pour la st valentin on a le temps encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 22 Avr 2011 - 23:44 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Sam 23 Avr 2011 - 10:27 | |
| je comprend pas que parce qu'on va sur facebook on delaisse ce magnifique fofo grrr moi je vais sur facebook que un autre fofo et je trouve le temps pour venir aussi ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Sam 23 Avr 2011 - 11:27 | |
| Moi j'ai fermé facebook, j'en avaez marre, là on accepte trop de gens, c'est trop mélanger avec la famille ,les copines du fofo et ses copines qu'on connait. Puis on ne peut pas être partout non plus. L'ambiance d'un forum est plus sympa. Sur facebook ça fait style je t'espionne mais je dit rien.. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Jeu 26 Jan 2012 - 14:10 | |
| - lolo60 a écrit:
- J'ai inventé une 'tite comptine.. lol..
J'ai pris les 2 petites filles sur la page du fofo puis j'ai mis la recette de la pâte à crèpes et en dessous ma 'tite comptine
Coule, coule pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Saute, saute pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Hop, hop, dans l'assiette petite crèpe Sucre, chocolat, miel, confiture ou crème.. Je te mange, je te mange.. Hummmmmmmm Encore une !!!!!!
La fin ne rime pas.. lol.. mais tanpis.. Justement je cherchais une comptine pour les crêpes, du coup j'ai arrangé la fin, je vous la met ici, dites moi ce que vous en pensez? Coule, coule pâte à crèpes
Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Saute, saute pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêleToute fine, chaude et dorée
Hum Hum tu sent bon petite crêpe
Hop, hop, saute dans l'assiette
Miam Miam je te mange je te mange
De confiture, nutella, sucre ou au miel
je te mange je te mange gouluement
Merci maman!
Il y'en a pas vraiment des comptines pour la chandeleur, si vous en avez une je suis preneuse! |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Ven 27 Jan 2012 - 11:33 | |
| - lolo60 a écrit:
- J'ai inventé une 'tite comptine.. lol..
J'ai pris les 2 petites filles sur la page du fofo puis j'ai mis la recette de la pâte à crèpes et en dessous ma 'tite comptine Coule, coule pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Saute, saute pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Cuit, cuit pâte à crèpes Dans la poêle, dans la poêle Hop, hop, dans l'assiette petite crèpe Sucre, chocolat, miel, confiture ou crème.. Je te mange, je te mange.. Hummmmmmmm Encore une !!!!!! La fin ne rime pas.. lol.. mais tanpis.. Super Lolo moi je suis incapable d'en faire une, je copie juste celles des copines :601: comme celle-ciLa crêpe
Crêpe, crêpe je t ‘en prie ! Veux-tu revenir ici !
Allez, au fond de la poêle, Pour cuire des deux côtés. Ne saute pas jusqu’aux étoiles, On t’attend pour le goûter.
Tu n’es pas une hirondelle, Il te faudra retomber. Pour voler, il faut des ailes, Toi, tu ne sais que sauter !
Crêpe, crêpe, je t’en prie ! Veux–tu revenir ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Sam 28 Jan 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur Sam 28 Jan 2012 - 13:23 | |
| oui milou cet tout a fait vrai les filles reviennent pour demandé de l'aide mais tu sais ce que j'en pense ou peut etre cet a chatou que je l'ais dis je sais plus j'ai la tête a l'envers en ce moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tres joli poeme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite comptine sur la chandeleur | |
| |
|
| |
| Petite comptine sur la chandeleur | |
|