FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 idée de cadeau pour jumeaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:55

salut, je cherche un cadeau pour mes petits cousins jumeaux qui fêteront très bientôt leur anniversaires . Je suis très ouvert sur le choix mais j'ai une petite préférence pour les produits personnalisés. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:35

Ca dépend de leurs âge ? Des t shirts personalisé avec leurs héros préféré ou un transfert que tu fais toi même, une phrase gentil, une photos ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:14

oui deja donne nous leur age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:36

ils auront respectivement 16 ans le 23 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:34

ah oui pas facile a cet âge là, connais-tu un peu leurs gouts musicaux, un cd pourrait peut-être faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:49

leurs gout musical sont trop différents pour être une bonne idée. L'un aime le jazz je pense et l'autre qui est assez rebelle aime le rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:46

moi aussi j'ai une soeur jumelle bah déjà pas la même chose...
c'est pas original ....mais je crois qu'a 16 ans l'argent c'est pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:51

Ce doit vraiment être super d'avoir une jumelle non ? Je pensais leur offrir quelque chose de personnalisé, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, qu'en pensez vous ? ou bien une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:07

oui c'est sympathique mais c'est vraiment delicat de choisir des cadeaux....
oui c'est super
je suis au telephone avec elle
et c'est comme ça tous les jours sauf le week end ou tres tot le matin ou en debut d'apres midi on respect notre vie de famille...
mais avec le travail on se voit moins mais heureusement le telephone est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:14

vous devez vraiment être très complices dans ce cas non ? et d'autres frères et soeurs, vous en avez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:25

non jai pas d'autre frere ou soeur...
nos relations c'est pour la vie...
on s'est jamais facheés ( gamines tirer les cheveux)
des petites disputes car nous sommes differentes mais on nous dit souvent
la même voix et aussi certains tique et on aime les même choses c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:43

je pense à des chèques cadeaux , dans des magasins de fringues, ou de parfum ou même magasin comme la FNAC( cd dvd livres ect....)...

jumaux ( 2 garçons ?) ou (garçon & fille ) ?

renseigne toi de ce qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:43

ah oui alors moi je leur donnerais une enveloppe car a cet age la on n'a des gouts particulier et l'argent ils en ont toujours besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:00

ce sont deux garçons. Personnellement, j'aime pas trop offrir de l'argent ou des chèques cadeaux car c'est vrai qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent mais ils ne s'en souviennent plus une fois qu'ils l'ont dépensé. Un vrai cadeau est inoubliable après des années. Même la seule vue de CE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait évoquer de grands souvenirs alors que l'argent peut être consommé n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:06

alors
un porte- feuille , une gourmette, une chaine , une medaille avec leur signe du zodiaque, une sacoche en cuir.... un beau livre sur le thème de leur passion....appareil photo numérique....un objet de déco pour leur chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:46

et ben sur le cou tu as n'a des idées de cadeaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:03

Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personnalisée me semble bien être un bon choix. En plus, je suis sur que cela ne coutera pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:27

MOi je trouvais ça bien l'idée des chéques cadeaux à la fnac ou au furet ! C'est des grands 16 ans c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:38

je le sais bien, c'est pour cela que je demande des idées, mais autant que possible, je ne voudrais pas me tourner vers les chèques cadeaux pour le momemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:29

A cet age ils préfèrent une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cadeau pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cadeau pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricycle pour jumeaux
» Quels Prénoms pour des jumeaux ?
» Echange d'activités artistiques de nos pitchouns
» Une idée d'activité pour enfants par semaine
» Idée de recette pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: