| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 9:31 | |
| et oui un grand merci à vous qui avez voté pour moi (il parait que j'ai un fan club !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ce qui m'a permi de gagner au concours du tissu !!! (chut faut pas dire pour les adresses mail!) maintenant j'ai droit de choisir mon tissu ou un autre pour l'imprimer....mais ça va être long, car j'en ai commandé un autre et depuis début avril j'ai toujours rien.... merci encore les filles !!!! (PS c'était mon cadeau d'anniversaire, vu que vous l'avez loupé.....hi,hi,hi, mais je vous en veux pas, vu tous les votes !!!! vous êtes largement pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mamyjo le Ven 29 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 10:24 | |
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo mamyjo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 11:15 | |
| oh !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamyjo où est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] combien de votes as tu comptabilisé? | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 13:49 | |
| - mamyjo a écrit:
- et oui un grand merci à vous qui avez voté pour moi (il parait que j'ai un fan club !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ce qui m'a permi de gagner au concours du tissu !!! (chut faut pas dire pour les adresses mail!)
maintenant j'ai droit de choisir mon tissu ou un autre pour l'imprimer....mais ça va être long, car j'en ai commandé un autre et depuis début avril j'ai toujours rien....
merci encore les filles !!!!
(PS c'était mon cadeau d'anniversaire, vu que vous l'avez loupé.....hi,hi,hi, mais je vous en veux pas, vu tous les votes !!!! vous êtes largement pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo mamyjo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton anniversaire on ta pas oubliée on te la souhaitée c est toi qui n a pas vue le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 16:52 | |
| toute mes ficelles en caleçon !!!lol !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEUREUSE POUR TOI MAMYJO. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ven 29 Avr 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Sam 30 Avr 2011 - 7:45 | |
| merci les filles ! Heuuuuuuu........ houps je viens de vous répondre pour mon anniversaire......;j'ai les boules ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Sam 30 Avr 2011 - 10:26 | |
| comprend pas mamyjo pourquoi tu as les boules je suis pas blonde mais l'a j'avoue j'ai loupé episode grrrr que se passe t'il ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Sam 30 Avr 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Sam 30 Avr 2011 - 19:41 | |
| félicitations Mamyjo pfffffffffff moi j'ai pas oublié ton anniversaire |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Dim 1 Mai 2011 - 7:24 | |
| j'ai les boules, pauline parce que j'avais pas vu que vous m'aviez fêté on anniversaire et je vous en faisais le reproche.......... | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Lun 2 Mai 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous | |
| |
|
| |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous | |
|