| j'ai un chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: j'ai un chat Sam 21 Mai - 22:27 | |
| kikou.... Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui à un ou plusieurs chats ? | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 10:19 | |
| moi aussi j'ai un chat ( qui es une chatte ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 10:41 | |
| moi aussi j'ai une chatte persane |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 17:36 | |
| un chatte + celle de ma mère en pension pour 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 22 Mai - 21:09 | |
| super la photo j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Lun 23 Mai - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Lun 23 Mai - 11:04 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup la photographie :606: je n'ai pas de chat mais un chien de race boxer. Comment fais-tu Chatou pour faire apparaître la en gros plan ? je n'y arrive pas seulement en fichier joint. :305: d'avance pour ta réponse. :500: |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: j'ai un chat Lun 23 Mai - 11:10 | |
| - NINI a écrit:
- Moi aussi, j'aime beaucoup la photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas de chat mais un chien de race boxer. Comment fais-tu Chatou pour faire apparaître la photo en gros plan ? je n'y arrive pas seulement en fichier joint. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu fais normal tu clic le logo 'herberger une image ) qui t'ouvre servimg puis parcourir et tu vas chercher ta photo ....copier du BBcode image" et coller dans ton post. PS un conseil ayez toujours le site servimg ouvert en a coté du fofo pour y acceder directement......a mettre dans vos favoris !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Lun 23 Mai - 11:25 | |
| :306: pour ta réponse Chatou. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Jeu 14 Mar - 9:37 | |
| Bon vous le savez maintenant moi j'en ai deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Grigri & ma Zozo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Jeu 14 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Ven 14 Mar - 13:00 | |
| C'est un teckel "Pacôme" qui partage ma vie depuis bientôt 16 ans..........Plus de chats dans la maison, Gougou nous a quitté à 24 ans............ ( oui, vous lisez bien 24 ans) il y a quelques années et Matou, chat sauvage, arrivé de on ne sait pas ou? nous a quitté surement dans sa 15ème année............ Matou, quelle personnalité extraordinaire! il avait fait d'énormes efforts pour devenir un chat sociable et aimant...........................Depuis 2 chats sauvages, que j'ai fait castrer, squattent devant la maison.......... Impossible de les toucher, je les nourris...... mais ils sont sympas avec mon vieux chien.............. Bubulle, le poisson rouge, attaque sa 3ème année................. Voila, vous savez tout........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Ven 14 Mar - 14:24 | |
| pas d'animaux a la maison allergies aux poils je prends juste les lapins nains de mon fils lorsqu'il prend des vacances mais c'est vrai cela doit être agréable d'avoir des animaux chez soit |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: j'ai un chat Ven 14 Mar - 15:21 | |
| Pas de chat ni de chien mais avant j'avais 2 chiennes | |
|
| |
mirabelle Débutant
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: j'ai un chat Ven 14 Mar - 15:51 | |
| j'ai 2 chats : la mère et le fils | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 25 Mai - 18:51 | |
| nous nous avons deux chiens un nous et un mes parents et cela est largement assez mdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 25 Mai - 19:02 | |
| Chance notre dernier chat adore attraper les bulles !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou prendre la boite de jouets des enfants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un chat Dim 25 Mai - 19:15 | |
| mais c'est un chat sans tète sur la 1 ère :601: :601: :601: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un chat | |
| |
|
| |