FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La chrononutrition....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:34

Je l'ai déjà fait ce régime, on s'affine mais on perds pas de suite.



Je peux ouvrir un post comme mon journal de bord?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:26

cathynette je veuc bien moi
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:38

moi je l'ai pas continué, trop de proteines pour moi, je trouve que ça donne mauvaise haleine, mon foie n'a pas aimé, (ou mes reins ?) et j'ai pu lire qu'il faut faire attention a ce régime, a faire pas trop longtemps, du coup je me suis remis à la marche, mon poids pour l'instant est le même mais je me suis affinée, moins de ventre et jambe plus galbée, donc je continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:57

mamyjo je crois que tous les regimes sont dangeureux regarde dukan cet idem je pense que la meilleur solution cet d'allé voir une diet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:42

Oui effectivement beaucoup trop de protéines.



Mon docteur m'a dit juste 100 gr d eviande à midi et le soir c'est suffisent et 200 gr d eféculent le midi et 200gr d elégumes le soir, bon approximativement.



Je vais ouvrir mon journal avec ma soupe au chou, cela ne dure qu'une semaine, cela ne m'a jamais fait de mal, et je perds 3 à 3.5 kg en moins d'une semaine, là je la fait pour partir ce week end plus lègère.



j'ouvre mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chrononutrition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chrononutrition....   La chrononutrition.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chrononutrition....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: