FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'horloge de la journée type chez nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je ne c pas si j'avais déjà mis sur le fofo ?"
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:08

L'horloge de la journée type chez nounou  436929
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:30

ah cool super original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:31

L'horloge de la journée type chez nounou  436929 quelle idée originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 6:35

ils sont quel ages tes petits bouts car chez moi nous avons fabriquer madame meteo mais a part quand je l ai accrocher il ne reagisse pas pour tant elles ont 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:28

euh je ne vois rien

au secours mes mèches blondes prennent le dessus L'horloge de la journée type chez nounou  583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:29

super choutte L'horloge de la journée type chez nounou  348332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:25

nous travaillons la meteo (quoi que pour les moments a part le soleil nous n avons pas fait grand chose mais cela va venir....) plutot que l heure car elles sont petite mes fifilles voila avec quoi nous le faisons (trouvé l idee sur le net)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:27

ensuite je vais rejouter les photos pour savoir qui est present chez nounou

pour information je colle le tout avec des velcros comme cela on colle et redecolle a volonté
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:57

pas mal l'idée manounou mais quel age ont les petits bout que tu gardes car cet quand même du boulot et surtout du temps et de la patience comment fait tu pour les laissé calme et conciencieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:16

pauline mais petites on de 18 mois a 20 mois et je prends les idees sur le net je les sors ensuite il n y a que du coloriage a faire et collé les feuilles sur un carton decoupage et le tour et joué

nous faisons l activité sur plusieur jours car elles ne se concenrtrent pas longtemps

c est sur les finissions c est moi qui les fair pendants qu elles jouent ou bien qu elles dorment mais c est vrai que je prefere qu elles soit avec moi car comme cela elles voyent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge de la journée type chez nounou  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la journée type chez nounou    L'horloge de la journée type chez nounou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge de la journée type chez nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» halloween chez nounou pascaline
» carnaval chez nounou pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: