| coin lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coin lecture Mer 19 Oct 2011 - 9:31 | |
| salut les filles voici 2 petits livres qui on bien plus a mes petit bouts le petit bonhomme des bois c'est un petit bonhomme qui se promene quand vient un baireau qui veut le manger,qui lui meme et suivi par un renard qui veux les manger l'un a la suite lui meme suivi par.......a vous de lire la suite moi jai adore et on s'en amuser avec mes petits le 2eme plus doux, est une histoire de chouettes ou la maman et partie chercher a manger et ses petits sarah,remy,et lou pense qu'elle les a laisser, c'est une tres belle histoire et je crois que son titre c'est " les chouettes"" au pire avec le nom de ses petits cela ne devrais pas etre trop dur a trouver pour la bibliotheque |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: coin lecture Mer 19 Oct 2011 - 9:35 | |
| bonjour
est ce des livres que tu as chez toi ou que vous avez lu à la médiathèque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Mer 19 Oct 2011 - 9:38 | |
| chatou je les ai pris a la bibliotheque |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: coin lecture Mer 19 Oct 2011 - 12:40 | |
| nous aussi la mediatheque est dans une rue pas accesible en voiture et av ec les puces plus le grand pas cool du cou on peut pas y allé alors il nous tarde que quelqu'un nous gere o relais pour en n'avoir des livres pour les loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Mer 19 Oct 2011 - 13:29 | |
| coucou pauline moi pas de souci je traverse le route et on y est, en face on a mjc bibliotheque on peut y aller a pied avec les petits car il y a aussi un parc pour les enfants en plus de 3 autres bibliotheque mais la obliger la voiture ce qu'il y a de bien c'est que si un livre nous interresse il le font venir a celle a coter de chez moi comme sa quand tu veux pas aller loin c'est genial de plus y son hyper simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 20 Oct 2011 - 7:32 | |
| Nous allons à la médiathèque pratiquement toutes les semaines |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 20 Oct 2011 - 9:00 | |
| - bécassine a écrit:
- Nous allons à la médiathèque pratiquement toutes les semaines
avez vous des animations avec des intervenants? Ici nous avons les "bébés lecteurs" et "l'eveil musical",mais comme nous sommes trop mombreux,nous ne pouvons pas y participer tres souvant et ça c'est dommage....sinon nous pouvons t aller librement le mercredi matin et samedi matin, car les autres jours fermé le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 20 Oct 2011 - 9:24 | |
| oui chatou nous avons pour les enfants de mardi apres l'ecole de conte avec un intervenantpar mois ou tous les 2 mois suivant leur planing les mercredi au moins 1 fois par moi ou tout les 2 mois atelier aussi avec un intervenant( nous avons apris a faire avec les enfant de fleur de papier ,1 lapin en chiffon , poupée en papier voiture avec bouteil en plastique,il on meme participe a un atelier filmér pour l'expliquation de fabrication pour un livre et plein d'autre chose nous avons aussi des degusttion sur les pays et des gouter conte avec l'equipe de la bibliotheque sur le la banane et plein d'autre les enfant adore |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 20 Oct 2011 - 9:49 | |
| tout ça à la médiathèque alors Melissande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 20 Oct 2011 - 10:09 | |
| chatou pourquoi tu dit mediatheque nous c'est bibliotheque....... mediatheque connais pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 29 Déc 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: coin lecture Jeu 29 Déc 2011 - 16:30 | |
| nous nous avons une bibliothèque et une ludothèque. je ne suis encore pas allé à la ludothèque mais la biblio oui | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: coin lecture Mar 7 Avr 2015 - 8:47 | |
| bonjour tout le monde
melissande peut -on avoir les titres et nom des auteurs ainsi que le nom d'éditeur de ces livres pour enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coin lecture Mer 8 Avr 2015 - 18:23 | |
| moi non plus je ne peu pas y aller car c est trop loin de chez moi la bibliothèque et la médiathèque donc on fait la lecture à la maison grs biz de la REUNION |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin lecture | |
| |
|
| |
| coin lecture | |
|