FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MENAGER SON DOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes ;allez encore un petit sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que faites vous au quotidien ds votre metier pr vs economisez le dos? je pense notamment pr ls mettre ds la chaise haute ou ds la poussette ou ds le lit ou au moment du change ?

Moi par exemple a partir de 2ans j'abandonne le lit parapluie et je fais dormir ms loulous sr un matelas gonflable
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:02

hello !!

idem pour moi matelas sur le sol pour les grands , le fond de mon parc est reglabe,je les porte que si vraiment neccessaire, il donne la main pour aller du salon à la salle de bain, je me sers de mes genoux pour les soulever, et et je vais chez mon kiné tous les lundi......car malgré tout j'ai le côté droit en brac et je souffre.....je m'assois sur une petite chaise pour être au meme niveau qu'eux pour jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:33

ah aie!!!!!!!!!!que c'est dur de vieillir!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!chez moi aussi ça rouille et meme coté +genou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage chatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:44

moi pareil a 2 ans il dort sur la chauffeuse
si je le porte je plis les genoux pour l'attraper et non le dos et ça c'est la meme chose dans toute les activités

jessaie de faire 3 fois par semaine un peu de muscu abdo etc et etirements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:16

me suis abimer le bras en portant mon petit qui avais 10mois

car il pencher toujours vers l'avant et abimer le dos en les sortant de voiture,vive les siege au milieu,

apres je le portais dans le sens quil voit ou on va et depuis rentre scolaire y marche monte et decend les 72 marches de chez moi et tout le trajet ecole aussi

(ai suprimer aussi la poussette au meme moment) tout en lui tenant la mainet je ne porte plus personne
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:13

moi aussi pour soulager mon dos je plis les genoux plutot que de me plier le bas du dos , je m'assois par terre pour etre a leur hauteur ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:36

Pour le change des bébés plus lourds je les mets directement par terre au lieu de les soulever sur ma table a langer, j'ai ma ceinture dès que je sens la moindre douleur au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:37

Bon et bien va falloir que je m'y mette !!
car depuis 3 semaines j'ai super mal au dos, mon petit 13 mois commence a marcher , je crois que de le suivre partout vouté ça n'arrange rien.
ce qui me rassure cé de voir que vous etes comme moi, sujettes au mal de dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:52

moi aussi en ce moment j'ai mal au dos

j'ai un bb tres lourde la je suis contente a 9 mois elle s'assoies maintenant je la met en position assise ça fait mois bas surtout quand je la sort du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est malheureusement notre mal à toutes, on souève des poids qui s'échelonnent entre 5 et 15 kgs pour les bébés et au moins 15 fois par jour.

C'est vrai que d'avoir des bons abdos ça aide mais çà fait pas tout, malheureusement.

Moi, j'essaye dans la mesure du possible dès qu'il commence à être stable sur leur deux pieds de ne plus les porter.

Et j'ai adapté mon matériel de puériculture par rapport à leur taille (pareil à partir de deux ans, ils dorment sur des petites couchettes) et ils ne mangent plus dans des chaises hautes mais dans des petites tables à leur hauteur.

En plus, c'est très bon pour leur autonomie !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

ben moi aussi j'ai tres mal o dos j'ai de l'arthrose tout en bas du dos et un pincement de verterbre et je dois vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:01

c'est la vieillesse pauline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:04

bienvenue au club pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENAGER SON DOS Empty
MessageSujet: Re: MENAGER SON DOS   MENAGER SON DOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MENAGER SON DOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: