FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 calendrier de l'avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:08

bon ca va plumette..........tu veux des excuse aussi.....lol.....en voila......

mille excuse plume pour avoir cru que tu etais tros forte en calendrier de l avent......mdr...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:20

bon moi j'ai faite toutes les petites enveloppes deja avec l'aide de meli mais maintenant je voudrais de l'aide pour le sapin et oui les filles vous voulez que je fasse activite ok mais j'ai besoin d'aide car moi nulle de chez nulle et p'titmarie ou meli ne peuvent pas dire le contraire mdr

bon alors qui peut m'aidé pour ce satanné sapin car mamyjo a donné les dimensions ok mais je le trouve immense par rapport o enveloppe donc je dois me planté quelques part comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:08

ben oui pauline il est grand le sapin , il faut bien coller toutes les enveloppes, 57 c'est la longueur du bas du sapin(ou sa largeur si tu préfères) 36cm c'est sa hauteur enduite tu rajoutes le tronc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:10

oui merci mamyjo mais je comprend pas comment tu le fais car sur ton dessin il fait pas si grand comme le mien que je devrais faire lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:48

mamyjo a écrit:
ben oui pauline il est grand le sapin , il faut bien coller toutes les enveloppes, 57 c'est la longueur du bas du sapin(ou sa largeur si tu préfères) 36cm c'est sa hauteur enduite tu rajoutes le tronc

oups je pensais que :

57cm c'était la hauteur (du bas à la cime) ??

36cm c'était la largeur ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:52

bon moi j'ai essayais de le faire j'ai cassai les pieds o filles sur le chab box et conclusion j'ai faite les enveloppes j'en eté même a doutait sur leur dimension et ben non elles sont juste mais le sapin me pose beaucoup trop de soucis lol je n'y arrive vraiment pas du cou les enveloppes vont finir a l'insert et je vais pas le faire beaucoup trop compliqué pour moi se qui confirme que je suis vraiment nulle pour les activitées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:19

très beau mammyjo

je trouvais pas très compliquée car moi aussi pas douée pour les activités mais comme pauline a un soucis je vais peut etre pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:30

eh!!! mamyjo qu'y a t'il dans les enveloppes ????? des gros billets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:37

pat essaye tu veras cet pas parce que moi j'y arrive pas que tu ne vas pas y arrivé

j'ai une autre question moi l'enveloppe finit fait 6 sur 6 ou quand tu coupes le carré pour la faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:39

pauline je suis allée sur le blog de mamyjo pour cette activité là c super car il y a les explications à suivre au fur et à mesure , je verrai bien si j'ai le temps car ça demande beaucoup de travail et là j'ai prévu un truc mais je garde l'idée pour l'an prochain autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:00

pauline si tu n arrives pas a faire le sapin je te l ai dis tu prends une corde et des petites pinces a linge et tu les accroche comme du linge

c est original aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:30

sinon pauline tu mets les enveloppes comme sur le dessin et après tu dessines ton sapin comme cela les dimensions correspondraient bien
voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:55

les filles bon bien depatouillé sur le chab box cet aprem donc je vais voir si je reessaye ou pas lol merci pat pour l'infos mais j'y ais eté j'avais pas vue les explications j'y retourne de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:23

rho la la chatou tu fais exprès ou quoi ! j'ai mis des petits mot dans les enveloppes (ça fait juste 3 fois que je le dit, ils sont a télécharger sur mon blog !!!!!!)

Pailine comme je te l'ai déjà dit et comme te le dit aussi margotte tu poses tes enveloppes et ensuite tu dessines un sapin , c'est pas compliqué de dessiner un triangle, a vous d'adapter la dimension de votre sapin par rapport à la grandeur de vos enveloppe

tatal, effectivement c'est l'inverse, la hauteur du sapin fait 57,et non l'inverse..;désolée j'ai répondu trop vite l'autre jour

Ps les enveloppes je crois que c'était un carré de 11x11 avant de les plier

allez les filles courage c vraiment pas compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamyjo c'est bien ce qu'il me semblait pour les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:19

moi je trouve ça super sympa à faire. Je te chippe l'idée pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:37

trop bien ton calendrier de l'avent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:37

j'aime bien super beau

trés simple avec beaucoup de gout

je met ton blog en favori

milles merçi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:51

j'ai enfin reussi a faire le sapin avec l'aide des filles qui etait sur le chab box par contre les enveloppes cet pas un carré 11 sur 11 sinon ton envelope trop grande en fait il faut faire des carrés de 9 sur 9 et l'enveloppe fait 6 sur 6 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:53

super pauline

tu t'arrete plus

ça va la nuit tu en reve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent   calendrier de l'avent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'Avent 2014
» Calendrier perpetuel
» Calendrier de l'avent gourmand
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» calendrier de l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: