FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 livres professionnels (8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Eduquer ses enfants : l'urgence aujourd'hui" d'Aldo NAOURI éditions France Loisirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"le langage du dessin d'enfant" de Roseline DAVIDO chez Presses de la Renaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"le temps qu'il fait, le temps qui passe : activités pour les ateliers à l'école maternelle" de Nicole du Saussois chez Armand Colin
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:35

et ben jane tu as n'a de la belle lecture dit moi tu peux me dire le prix environ de ces bouquins
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:42

tu sais Pauline cela fait 30 ans que je m'achète des livres je ne me rappelle plus le prix mais tu peux peut-être les trouver en bibliothèque. J'adore les livres, c'est mon seul plaisir, je ne vais pas au ciné, ni au resto et je ne pars pas en vacances. Alors tu comprends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:43

non comme je te disait jane je n'en connais pas par contre je trouve tres bien que tu est pus nous les montré ainsi cela nous donne une idée du livre, bon il et vrai que ce n'est pas du tout le style de lecture que je rafole mais j'y jeterais un coup d'oeil a la biblio
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:14

ok merci j'ai noté tous les titres et je vais voir avec la mediatheque de mon village ou carement avec la nana de mon relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:47

super Janeavril merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:38

bonjour

Est ce l'une de vous les a lu depuis jane .

quand pensez vous ? Le quel vous a seduit le plus ? Le quel conseilleriez vous à une collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:30

non chatou desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres professionnels (8) Empty
MessageSujet: Re: livres professionnels (8)   livres professionnels (8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres professionnels (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres professionnels 9
» LIVRES PROFESSIONNELS
» livres professionnels(2)
» livres professionnels(1)
» livres professionnels (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Coin lecture :: Coin adultes-
Sauter vers: