FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeux d'éveil...

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:17

Quels sont les jouets que vous avez et avec lesquels vos petits jouent le plus.?

voici pour moi ....!!!!!

La 1ère année :

De 3 à 6 mois ( mobile musicaux , hochets,)
De 6 à 1 an 1/2 ( cubes , peluches , tableau de decouverte,jouets musicaux,petits livre tissus... la musique CD)

La 2ème année à la 3ème année : (puzzles , legos, livres , poupées ,camions, ballon, dinette, garage autos, jeux à tirer ou à pousser, jouets avec des formes geométriques à encastrer, et je n'oublie pas la peinture la pâte à modeler et les CD ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margot
Débutant
Débutant
margot

Profession Profession : ass mat agréée

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: hihih   jeux d'éveil... EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:48

ben oui oui moi tout pareil......c'est pour les plus petits que c'est dur à trouver les jeux pour varier...et puis ça prends de la place tout ça.......mon homme rale il y a plus de place pour les ranger.hihihihi.bizzzzzzzzzzz
fee clochette
Marquise
fee clochette

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:11

je remonte le post....
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:52

bouh alors chez nanou pauline il y a de tout pour jouets lol
pousette poupee ,poupon voiture ,dinette cuisiniere ,puzzle boulier ,voitures et jeux d'eveil ,jeux bruyant jeux d'éveil... 4038409500 et j'ai pour tout age lol ,velo pour dehors voiture,pouss pouss enfin chaz moi cet la caverne a jouet jeux d'éveil... 4038409500 vais mettre photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila un echatillon pouir les loulous je vous ais pas pris le reste il y a n'a trop jeux d'éveil... 4038409500
Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:52

Moi je vous l'avais mis dans je ne sais plus quel post mais c'est dans mon livret d'accueil..
Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:25

Hier j'ai fait un vide grenier et j'ai deniché une balancelle GRACCO.
Je l'ai pas encore untilise mais je suis contante de mopn affaire elle est en bonne etat j ai lave la housse et elle marche. Je l'ai payer 10€.
Bon dimanche
Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:08

Je viens de tester ma trouvaille. Je suis contante du tout qd bb est dedant elle se balance pas bb trop lourd surement pouffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:23

Bin moi suzon à 6 mois elle joue avec des peluche, des hochets, des portiques, des livres en tissu dur le tapis d'éveil.
Alexandre 10 mois, joue avec un boulier, des voitures en plastiques, des animeaux en plastique et la ferme musical, le tracteur musical et ses animeaux, un ballon, des livres en cartons, des leggos. Sur la terrasse il joue avec le trotteur, il avance en avant en arrière.
Kahia 2 ans et demi, joue avec les poupées, la dinette, les poussettes, les vélos, comme pauline l'escargot, mais moi il est violet, la piscine, les leggos aussi, les puzzles, et elle joue avec mes filles à la barbie, au pep shop, zouzou ped etc ...
pauline
Reine
pauline

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:36

lou 31 elle est pas costaud alors ta balancelle pour pas balancé bebé car la mienne jeux d'éveil... 1502118515 je les payé plus chere que toi mais j'en suis super contente tu peux nous mettre une jeux d'éveil... 197646 pour la voir je peux te montré la mienne si tu veux
Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:01

Salut Pauline
La voila la balancelle qui se balance pas!!!!
Je la trouve pratique car elle a une poignee pour le transport.
J aimerai en trouver une un peu comme ca si tu a des conseil a me donne pauline je suis preneuse
bonne journee
pauline
Reine
pauline

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:19

ah oui moi elle est plus grande et imposante mais elle marche lol je te prend la jeux d'éveil... 197646 des que le loulou est reveillé car elle est dans une chambre je l'avais deja mise ne jeux d'éveil... 197646 mais je ne me rappele plus
fee clochette
Marquise
fee clochette

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:12

Bonjour

En ce moment ils adorent

" Aero'balles Playskool" le seul inconvenient , trop bruillant c'est dommage....

Les jeux de plage et d'eau
pauline
Reine
pauline

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:15

ah oui mais elle ce balance pas lol moi j'en cherche une pour ma petite fille ou petit fils maintenant d'occase lol car je ne pourrais pas leur preté la mienne car j'ai un bebe qui rentre en janvier aussi
fee clochette
Marquise
fee clochette

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:55

bonjour

en ce moment , mes 2 enfants de + de 2 ans ce sont  les puzzles et le Colorino ......les livres pour apprendre a compter.

Invité
Invité
Anonymous

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:27

alors moi en ce moment mon petit Lukas 2 ans et demi c'est un train en bois il n'arrete pas d'y jouer avec son frere et sa soeur
du coup la petite que je garde aussi
Contenu sponsorisé

jeux d'éveil... Empty
MessageSujet: Re: jeux d'éveil...   jeux d'éveil... Empty

jeux d'éveil...
Page 1 sur 1