FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit qui hurle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:01

voila alors le petit etais en train de faire du dessin et d'un coup il s'est mis a hurler donc je le prends j'essais de le calmer rien a faire il se tortille dans tout les sens au bout d'une demi heure et comme je n'ai toujours pas de protocole donc je peu meme pas lui donner du dolipranne pour le soulager donc j'appelle le papa parceque je sais qu'il ne travailler pas aujourd'hui il me dit je finis mes courses et j'arrive . sachant que c'est un petit que je garde depuis novembre et qu'il n'a jamais pleurer sauf peu etre une fois au réveille mais 5 min meme en etant bien malade donc ca m'a vraiment inquieté.

le papa est arriver une heure et quart apres et le petit a hurler jusqu'a 5 min avant donc je dit au papa de demander un protocole au medecin et il me réponds que le médecin ne veut pas lui en faire et que les nounou on le droit de donner le dolipranne mais je sais que non alors comment faire si ca se reproduit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:05

de toute facon tu ne donne rien sans ordonnance par contre tu peux appeller le samu si le petit a de la fievre

et si tu ne peux pas joindre les parents

moi meme et appellé le samu pour mon fils quand il ete petit 40.6 de temperature impossible de lui faire chuté j'etais bien contente quand il m'ont dit quoi faire et que la fievre a baissé et puis en faisant appel a eux tu te met en securité
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:16

couette1 a écrit:
voila alors le petit etais en train de faire du dessin et d'un coup il s'est mis a hurler donc je le prends j'essais de le calmer rien a faire il se tortille dans tout les sens au bout d'une demi heure et comme je n'ai toujours pas de protocole donc je peu meme pas lui donner du dolipranne pour le soulager donc j'appelle le papa parceque je sais qu'il ne travailler pas aujourd'hui il me dit je finis mes courses et j'arrive . sachant que c'est un petit que je garde depuis novembre et qu'il n'a jamais pleurer sauf peu etre une fois au réveille mais 5 min meme en etant bien malade donc ca m'a vraiment inquieté.

le papa est arriver une heure et quart apres et le petit a hurler jusqu'a 5 min avant donc je dit au papa de demander un protocole au medecin et il me réponds que le médecin ne veut pas lui en faire et que les nounou on le droit de donner le dolipranne mais je sais que non alors comment faire si ca se reproduit .



exact, il y a beaucoup de médecins qui refusent de remplir le protocole, tu n'en as pas besoin du moment que tu as une ordonnance avec le dosage à donner en cas de température ou de douleurs, je ne comprends pas comment des parents peuvent être aussi négligeants envers leur enfant, et non tu n'as pas le droit de donner quoi que ce soit sans ordonnance, quel abruti ce type pauvre petit il a peut être une otite pour que ce soit aussi soudain, si ça se reproduit appelle la P.M.I si la puer te couvre tu peux lui donner au moins 1 doliprane en attendant que le sale type vienne chercher son enfant, quelle honte 1 heure et demi après il a pris son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:20

oui je suis d'accord avec toi c un con car j'ai l'impression qu'il me prends pour une con mais je sais que le petit ne va pas avoir etait chez le médecin car il attendent toujours avant de faire quelques chose donc je pense que demain je vais le récuperer a midi et sans rien .

donc si il recammence je vais appeler la puer

mais je voulais savoir pour le protocole faut il un papier special

ou juste une ordonance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:22

et oui il a pris son temps parcequ'il a finis ses courses
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:34

je comprend qu'il y ait des parents comme cela cet honteux ils font passé leur interret avant celui de leur enfant couette un jour je te parle tout o debut que j'etais nounou en 96 j'avais un gamin qui fesait de la fievre et du cou on le choutait mais un jour j'ai dis stop et dans l'aprem biensur la douleur est revenu et ben vous savez quoi il fesait une otite carabiné bien infecté car j'ai appelais ma toubib puisque j'avais l'autorisation des parents signé sur le contrat que si sa va pas je pouvais appelé et ben comme le papa etait o courses pareil a 25 km de chez moi la toubib a attendu un peu avec moi car comme cela devenait grave il fallait l'hospitalisé et ben la toubib a pri l'initiative apres 3 quand heure d''attente que le papa arrive de le faire partir avec les pompiers je vous dis pas le scandale qui m'a fait en arrivant et ben j'ai appelais la puer le lendemain a la premiere heure et j'ai même cassé le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:48

pauvre petit bonhomme
ne rien donner sans ordonnance
en cas de gros pepin
a ta place
mettre l enfant a l aise
japelerais les parents si ils bougent pas
japelerais la puer pour te proteger
si trop de fievre composer le15
apres je te plains des parents comme ca pffffffffffffffffffffff des gros cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:40

et malheureusement des parents comme ça il y en a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:19

couette1 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi c un con car j'ai l'impression qu'il me prends pour une con mais je sais que le petit ne va pas avoir etait chez le médecin car il attendent toujours avant de faire quelques chose donc je pense que demain je vais le récuperer a midi et sans rien .

donc si il recammence je vais appeler la puer

mais je voulais savoir pour le protocole faut il un papier special

ou juste une ordonance

merci





une ordonnance suffit, mais elle doit être renouvelée tous les 3 mois pour causes de posologie, car l'enfant prend du poids et la posologie change à mesure de la prise de poids de l'enfant. C'est pas à l'assmat de prendre le risque d'augmenter la dose de médicament pour correspondre au nouveau poids de l'enfant sans l'accord du médecin. Voila Couette j'espère que cela ne va pas se reproduire car ce pauvre enfant doit souffrir et je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:38

merci milou je vais voir ca tout a l'heure avec la maman car je crois qu'elle est quand un peu plus ecoutante a ce que je lui dit voila je vous tiendrais au courant de la suite mais là je suis un peu stresse car a chaque fois que je leur dit de l'emmenner chez le medecin je sais qu'il attends trop longtemps et ca m'enerve parceque je sais quand meme quand il faut car j'ai 3 enfants donc quand les bronche sont prise je sais et non il attendent et du coup kiné ou quand c'est la gastro je sais ils ont encore attendu et du coup hopital car dehidraté et là je sais que le petit a quelques chose mais là je suis pas docteur donc je ne sais pas mais il faut un avis du medecin oui peut etre otite ou douleur dans le ventre enfin j'attends il arrive vers midi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:22

alors dis nous la suite bisosu et courage
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis nous à t'il était chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:41

et bien j'aurais du parier non il n'a pas etait chez le docteur malgré 2 autre crise hier soir mais apparament la maman ma dit que dès qu'il roter ca aller mieux enfin???????????

sinon il a passer une trés bonne nuit a bien manger son ptit dej

et ce midiquand il est arriver ca aller il a manger midi et puis 16h et la ca va du coup j'ai demander a la maman une ordonnance elle ma dit qu'elle allez en demander une au medecin .

moi je lui ais dit que si ca le reprenne je tel au 15 ou a la puer pour pouvoir me proteger

a suivre dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:48

tu as bien fait de prévenir ce que tu allais faire en cas de récidive, je pense que là elle va certainement demander une ordonnance à son médecin, il faut quand même penser aussi à l'enfant qui a mal, ha! ces parents.......
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:35

punaise oui quand même ils le voyent pas eux souffrir et hurlé je comprend pas moi ces parents qui font des enfants et ensuite savent pas ou veulent pas s'en occupé consciensieusement mais je pense que la le message est passé couette courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:17

alors le petit va super mieux je pense qu'il etait super super constipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:43

he bien c'est lamentable !!!! cest désolant pauvre petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit qui hurle  Empty
MessageSujet: Re: petit qui hurle    petit qui hurle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit qui hurle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant qui hurle et qui pleure
» petit dragon...
» petit moulin
» petit sablés
» petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: