FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:24

avez vous deja essayé de commander vos produits frais et regionaux sur internet?????




moi perso je le fais et je passe pas le panier paysan...sur produit et de tres bonne qualité......et en plus livré a domicile......que demander de mieu...
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:47

non moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:46

oui moi j'ai commande du foie gras par internet çà se trouve ds le lot .tres satisfaite et tres bon et en plus comme tu dis livré et ds cadeaux avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:03

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que je le mets dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S ou à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as peur p'titmarie !!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:56

non moi je n'a n'ais jamais commandé par internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:08

pardon chatou
ne me tape pas.........
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:47

Alors P'titmarie je suis allé voir pour les prduits frais régionaux et par chez nous il n'y a rien encore c'est trop tôt je pense il n'y a rien encore dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:58

je ne fais pas non-plus ! et les paniers garnis, je trouve que c'est chère par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:21

cela depend ce que tu y met dans les paniers garnie moi en general cet moi qui les fait comme cela je choisis moi m^me les produits et cela revient moin cher même si tu achetes le panier en osier en plus et dedans il y a toujours de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:40

oui mais la noisette se ne soont pas de panier garnie......le panier paysan chez nous c est un site qui propose des fruits legumes cremerie et autre de saison et des producteurs pres de chez toi

et pauline il ni a pas de panier en osier.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????   avez vous deja commendé des produits regionaux par internet?????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avez vous déjà pratiqué l'emmaillotage ?
» Avez-vous déjà mangé la cuisine vietnamienne ?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» est ce que ça vous ais deja arrivé????
» Avez vous vu Manou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: