| Votre Menu de ce Soir ? | |
|
+10Schtroumpfette fa. milou33 tatinne janeavril maeva pauline mamyjo nechka fee clochette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Votre Menu de ce Soir ? Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| coucou à tous Que mangez vous ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? que cuisinez vous à vos fourneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Jeu 26 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 7:04 | |
| moi j'avais fait de la soupe de fanes de radis (du jardin) et il me restait de la poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 7:14 | |
| ah ba hier soir je ne me suis pas cassé le tete....poelé parisienne.......et reste de pate pour ceux qui n aime pas |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 8:36 | |
| Coucou Hier , Salade de coeur de boeuf , risotto aux girolles, yaourt et un verre de vin....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 13:07 | |
| Salut les filles, Hier soir : Tomates en salade + tortis au gruyère + yaourt + eau à volonté... lol Ce soir : J'en sais rien encore... je viendrais voir ici pour avoir une 'tite idée |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 13:10 | |
| chaotu o moins sa n'oublie pas le faire de vinnnnnnnnnnnn :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 17:55 | |
| kikou
un p'ti aperitif....ce soir.
tarte salée ( saumon brocolis) + salade verte + fromage et un petit morceau de gâteau yaourt ( fait par ma fille à l'instant ) eau a volonté + le verre de vin( pour ceux qui aime)...hihi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 18:10 | |
| alors ici cet croque monsieur lol et salade verte avec des tomates dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 18:29 | |
| j'arrive CHATOU MIAM et ton chat a lunettes meme pas peur . :601: mon menu tite salade composée;blanc de poulet avec un fond de veau et haricots verts a la crème et LE DESSERT je viens le manger avec toi hihi |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Ven 27 Avr - 22:27 | |
| OH tu n'es pas encore arrivée keki ..... il ne va plus en rester vite vite !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Sam 28 Avr - 10:25 | |
| pour ce midi cet lentille avec andouille et morceau de viande dedans fait maison biensur :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Sam 28 Avr - 18:10 | |
| Ce midi, c'était : roulé de jambon aux légumes + œufs durs + salade + fromage + yaourt Ce soir c'est : filet de porc cuit en cocotte (+ moelleux) purée maison + haricots verts + fromage + glace Cet aprem on a mangé des crêpes.. lol.. hummmmm.. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Dim 29 Avr - 8:16 | |
| alors moi ce midi ce sera frites avec magret et sauce o poivre le soir cet en general des reste mais la a mon avis faudra trouvé un truc a grignoté car la soir cet leger lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Dim 29 Avr - 8:24 | |
| kikou pour midi Je n'ai pas encore choisis l'entrée, mais je vais faire escaloppes de veau a la crème avec champignon et petite patates vapeur, salade , fromage , gateau d'anniv pour ma belle soeur ( recement retraitée ...)boisson je vous laisse imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir le dîner sera léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Dim 29 Avr - 16:12 | |
| comme hier soir restant de pates carbonara le dimanche faut pas trop me demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Dim 29 Avr - 20:17 | |
| osso bucco minis penne parmesan et basilique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Mer 2 Mai - 18:15 | |
| Bon après réflexion je vais faire du filet mignon et pdt cuites en mm temps avec champis et sauce épaisse Tu vois chatou, ben je n'ai pas trouvé l'idée.. lol.. j'en ai trouvé une avant de venir lire... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Mer 2 Mai - 18:52 | |
| ben moi j'ai changeais ce midi sa a eté chippo oui avec celeri et ce soir cet riz et escaloppe de poulet preparé en sauce avec poivrons oignons et cubbe de maggi dedans une tomate aussi et tout sa a mijoté avec un peu de vin blanc sec | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? Mer 2 Mai - 19:44 | |
| kikou
croques monsieur salade verte ,en famille.....bonne soirée les cops !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Menu de ce Soir ? | |
| |