| Semaine de 5 jours dans les écoles primaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 17:39 | |
| vous qui avez de jeunes enfants, que pensez vous de la semaine de 5 jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 18:24 | |
| ben remettre l'ecole le samedi matin va pas arranger certains parents |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 18:37 | |
| non le mercredi matin ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 18:44 | |
| ha bon ici sa papoter du samedi, mais bon le mien a ecole le mercredi matin ,donc ça ne me changera pas par contre pour les primaires les nounous qui bosseront ce jour la seront perdantes, il va nous changer quoi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 20:25 | |
| pas sur encore chatou au journal il penche encore pour le mercredi matin ou le samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Ven 18 Mai - 20:41 | |
| bonsoir,c'est presque fait pour la semaine à 5 jours,moi je bosse aussi bien le mercredi que le samedi.en plus j'aurai un perisco le samedi toute la journée,il va falloir revoir certain contrat grrr!!! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Sam 19 Mai - 10:13 | |
| ben moi je vous dis que vous avez pas finis d'avoir des grèves :606: car tous le monde ne sera pas en premier les profssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Sam 19 Mai - 12:28 | |
| comme tout le monde n'était pas ok lorsque la semaine de 4 jours a été mise en place |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Sam 19 Mai - 13:07 | |
| :F*i*l*l*e: pour ma part mes 2 enfants sont en primaire,comme je bosse le samedi,j'ai déjà mes week-end qui sont pris.Mais se serai mieux de mettre le mercredi matin,ils auront 2 jours consécutifs.... enfin nous n'avons plus q'à attendre. :L:A: |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Sam 19 Mai - 13:30 | |
| [quote="fred37"] pour ma part mes 2 enfants sont en primaire,comme je bosse le samedi,j'ai déjà mes week-end qui sont pris.Mais se serai mieux de mettre le mercredi matin,ils auront 2 jours consécutifs.... enfin nous n'avons plus q'à attendre. attendons.
| |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Sam 19 Mai - 14:15 | |
| de toute façon on nous demandera pas notre avis moi pour ma part ma fille est au collège donc école le mercredi matin et le samedi je ne travailles pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Dim 8 Juil - 21:59 | |
| Je suis pour le mercredi matin! Maintenant moi je trouve bien les 4 jours, franchement ils le bouclent chez nous le programme... |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 7:53 | |
| chez nous ils parlent soit du mercredi ou du samedi, à choisir je préfererais le mercredi matin mais je suis contre car le mercredi coupe bien pour les enfnats, ils veulent aussi raccourcir les jours de la semaine c à dre finir à 15h30 au lieu de 16h30 là je suis contre car faudrait réveiller nos petits accueillis pour aller chercher les enfants à l'école |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 8:42 | |
| - pat69 a écrit:
- chez nous ils parlent soit du mercredi ou du samedi, à choisir je préfererais le mercredi matin mais je suis contre car le mercredi coupe bien pour les enfnats, ils veulent aussi raccourcir les jours de la semaine c à dre finir à 15h30 au lieu de 16h30 là je suis contre car faudrait réveiller nos petits accueillis pour aller chercher les enfants à l'école
coucou finir à 15 h 30 les cours mais peut être mettre en place des activités sportives ou ludiques car c'est clair les parents ne pourront pas se libérer pour aller chercher leur enfants....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 9:00 | |
| Donc il faudrait des nounous qui veulent travailler qu'avec des péris, y'en a, moi si, je suis plus avec des péris depuis le début et c'est génial.... Il y'a des parents qui veulent pas que leur enfants aille à la cantine lorsqu'ils sont trop petits puis du coup si l'école fini plus tôt c'est très bon pour moi ça.... Moi perso je cherche pas de travailler non stop, j'aime mes coupures dans la journée ça permet de garder ma façon de faire... Les péris pour moi c'est parfait! Mais si j'ai la chance d'avoir un bb à garder je serais heureuse mais qu'un avec des péris, j'ai 3 agréments pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 9:54 | |
| :B§o§n: j'ai 4 agréments 2 journée et 2 périsco.Pour le moment je travaille 2 mercredi sur 4, si l'école doit être le mercredi matin,je ne sais pas comment je vais faire,soit je garderai mes 2 mercredi,soit je bosserai...... |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 13:09 | |
| moi je vais bossé beaucoup ces vacances car je vais avoir les 4 dans la semaine je vais etre sur les routules j'imagine avec des heures tot le matin et tard le soir bouhhhhhhhhhhhhhhhh :606: vivement que les conges arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Lun 9 Juil - 13:53 | |
| oui le mercredi libre coupe bien la semaine ,ici les enfants finissent a 16h05 au lieu de 16h30 depuis 2ans mais apres il y a un CLAE qui prend la suite de l'ecole.Si le samedi est remis je suis persuadée qu'il y aura des absentéismes comme avant et c'st pr cela qu'il avait été supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires | |
| |
|
| |
| Semaine de 5 jours dans les écoles primaires | |
|