FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:01

J'ai un parent qui recupere son enfant a midi mais il faut que je le fasse manger avant, cela m'a choqué car j'en ai un autre que la maman recupere aussi a midi mais le fait mangé avec eux.

D'autre part elle m'enmene le petit le matin et je doit aussi lui donner son biberon

Je voudrais savoir si c'est chose courante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:28

Cé une chose dont il faut discuter à la signature du contrat. Il n'y a rien de courant ou pas, chacun fait comme elle peut et veut en fonction de son organisation.
Moi je donne le bibi le matin, quand ils sont petits car ils arrivent tot, ensuite plus grands ils arrivent le ventre plein lol
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:50

mimine a écrit:
J'ai un parent qui recupere son enfant a midi mais il faut que je le fasse manger avant, cela m'a choqué car j'en ai un autre que la maman recupere aussi a midi mais le fait mangé avec eux.

D'autre part elle m'enmene le petit le matin et je doit aussi lui donner son biberon

Je voudrais savoir si c'est chose courante ou pas ?



mimine, celui qui part à midi et qui mange avec les parents est certainement celui que tu ne nourris pas! donc pas d'indemnité de nourriture

et celui qui mange chez toi c'est celui que tu nourris et pour lequel tu perçois des frais de nourriture non?

donc je ne vois pas ou est le problème, à la signature du contrat tu devais normalement déjà le savoir donc pour moi tout est normal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour donner ou non le bibi le matin comme te le dit Nicoclem c'est aussi un arrangement entre ton employeur et toi à la signature du contrat.

Tu m'inquiète là, qu'à tu signée exactement?????? tu as quand même un contrat j'espère??????
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:52

moi j'avais une petite que les parents récupéraient à midi tant qu'elle était bébé je lui donnait à manger avant mais à 1 an je leur ai dit de lui donner à manger en même tant qu'eux car c'est un moment privilégié et surtout j'avais un autre bébé qui buvait son biberon vers 11h30 donc je ne pouvais plus gérer les 2 car manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:42

moi j'ai jamais accepté que les parents viennent les cherché a midi et les ramené a 14h ou 13h30 car apres cet le souc pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:46

c'est vrai j'ai fait l'expérience et ce sera terminé je ne le ferais plus. En plus c'était les parents qui m'ont jeté comme une vieille chaussette. Tu fais des concessions et ils ne sont même pas reconnaissants car c'est déconseillé un accueil fractionné pour les enfants ça leur fait subir plusieurs séparations dans la journée donc je ne le ferais plus.
J'ai essayé et j'ai pu me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:25

mimine a écrit:
J'ai un parent qui recupere son enfant a midi mais il faut que je le fasse manger avant, cela m'a choqué car j'en ai un autre que la maman recupere aussi a midi mais le fait mangé avec eux.

D'autre part elle m'enmene le petit le matin et je doit aussi lui donner son biberon

Je voudrais savoir si c'est chose courante ou pas ?

bonjour

si je te comprends tu gardes 2enfants que le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:31

bonsoir les filles,
Alors déjà oui je suis sous contrat y'a pas de soucis, par contre c'est un avenant car la maman a changé de travail donc d'horaires .

alors pour vous repondre :
milou oui , celui qui part est nourri par ses parents donc pas d'indemnité pour moi c'est normal. et celui qui mange avant midi sa maman me donne sa nourriture donc pas d'indemnité non plus.

janeavril, c pareil j'ai un bébé aussi a nourrir vers 11h voir 11h30 donc ça va etre chaud !

oui chatou j'ai 2 enfants le matin et qui revienent l'aprem voir 3 certains jour.




Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:36

mimine a écrit:
bonsoir les filles,
Alors déjà oui je suis sous contrat y'a pas de soucis, par contre c'est un avenant car la maman a changé de travail donc d'horaires .

alors pour vous repondre :
milou oui , celui qui part est nourri par ses parents donc pas d'indemnité pour moi c'est normal. et celui qui mange avant midi sa maman me donne sa nourriture donc pas d'indemnité non plus.

janeavril, c pareil j'ai un bébé aussi a nourrir vers 11h voir 11h30 donc ça va etre chaud !

oui chatou j'ai 2 enfants le matin et qui revienent l'aprem voir 3 certains jour.









aie aie aie! donc tu vas faire partie de celles qui vont être obligés de déclarer des indémnités de nourriture qu'elles ne touchent pas grrrrr! purée vite signez la pétition du Spamaf, il n'y a plus qu'eux qui peuvent nous sortir de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:38

si ça te gene parles en aux parents simplement

je ne prend pas d'horaire fractionné car ça casse le rythme des enfants et le mien par la meme occasion :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:07

:606: plume mais tu as raison en plus ,moi j'ai une petite qui arrive une fois par semaine a 15j jusqu'a 19h et ben pas evident car les autres sont a la sieste et biensur si mademoiselle pleure et ben elle me reveille tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:03

milou la pettion je l'ai signé repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! 35933
oui ce qui me flingue c'est qu'il recupere l'enfant a midi et ne leur donne meme pas a manger avec eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:21

mimine a écrit:
milou la pettion je l'ai signé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ce qui me flingue c'est qu'il recupere l'enfant a midi et ne leur donne meme pas a manger avec eux !!!!



ha bon!! et il te le ramène ensuite pour l'aprem? moi à ta place je dirais non tout de suite car ça te plombe ton organisation, mais quel sans gêne quand même, mais sur le contrat vous avez signé cet accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:47

pas facile pour toi , je ne prendrai pas ce genre de contrat à moins que tu n'ai pas le choix mais pourquoi te le ramène il l'aprem tu ne pourais pas le gardé en journée continue? J e suis de l'avis de milou aussi, pour l'organisation avec les autres enfants ce n'est pas top
là je vois les mardis j'ai la petite qui arrive à midi mais c le bazard car ça tombe en plein ds le repas de mes enfants et du bébé souvent donc je me suis dis plus jamais, je n'accepterai des enfants qu'en journées entières le contrat s'arrete début juillet donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:43

oui en faite elle me l'a dit oralement au debut je ne savais pas quoi dire j'etais scotché !!!
alors j'ai repondu oui mais je pense qu'il gratte 1h pour pas me la payer c'est incroyable quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:44

mimine

je pense que dans tes prochains contrats tu refuseras cette situation.,le faite d'avoir cette coupure ,le parent te ramene l'enfants apres la sieste je suppose ? mais n'est ce pas pertubateur comme rhyme pour l'enfant et aussi pour toi dans ton organisation ?

et c'est sur cela reduit ton salaire de base .

quels metier font les Parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:31

chatou ils me reprennent l'enfant a 12h15 et me le ramene a 13h15.
les parents sont ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! Empty
MessageSujet: Re: repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !   repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de midi par assmat meme si le parent vient le chercher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas fournis par le parent.
» repas de ce midi
» Idées de Menus pour le repas du midi
» Repas repas pour les 5-6 mois.
» L'ADAPTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: