FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un joli Potager

Aller en bas 
+4
madgic
nechka
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je sais que beaucoup d'entre vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivez à la campagne .....Mais qui a un potager ? Que recoltez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:38

:he: )pas de potager cela demande trops de temps par contre je vais chercher mes légumes à la feme donc que des légumes et fruits de saison
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:18

hello alors moi je recolte tomates a gogo ,courgettes ,aubergines ,radis ,salade ,haricots verts ,piments doux et poivrons vert j'ai les tarbais qui se font super joli nous avons les courges qui sont joli aussi les poireaux aussi sont planté les oignons aussi echalottes aussi je vous prendrais photos si vous voulez quand j'y penserais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:18

Un joli Potager  79724 moi pas de tomates ont eu la maladie, mais aussi des courges a gogo,choux vert rouges, poireaux, fraises,framboises,mures,raisin (pas cette année le mildiou), salade :616:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:20

courgettes ronde , haricots verts et beurre,salade par contre ma moitie a arrache les tomates toutes malade grrrrrrrrrrrr,
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:12

bonjour

Nechka aie aie elles ont bu trop d'eau tes tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous n'avez pas de remedè de de grand -mère contre le mildiou ? il fallait traiter avec la bouillie Bordelaise !!!!!

( penses a voter sur ton logo stp ou je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila mon petit jardin hihihi pas trop grand n'est ce pas juste fraises, tomates, persil, poivron, aubergine et un pied potimarron bon j'en ai un autre chez ma belle ou nous faisons quelques pommes de terre, haricot vert et autres pied de tomates que la grêle a complètement bousillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:24

c sympa
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:19

il est mignon ton petit carré! moi en ce moment, c'est haricot vert, courgettes a profusion ! tomates, elles sont pas malades, je les mets toujours sous abris, framboise et fraise, aubergine, les salades vont pas tarder le reste c'est encore petit....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:48

ah que oui un petit carré blanc avec une croix rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:21

nous aussi dans le jardin nous récoltons en ce moment les courgettes à gogo, les concombres, les tomates, la salade, les haricots verts, les betteraves rouges, les navets, les carottes, les choux verts, les aubergines, les poivrons, les cotes de bettes, le persil, le thym, et pour cet hiver les poireaux, le céleri rave.
Vers le verger nous avons les famboises, le raisin qui commence à être malade aussi
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:56

ah ah ah chatou en touraine pas fait si beau que dans le midi et oui de l'eau et pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:00

c'est bien pour cela que je reste dans le midi Nechka, j'ai vendu mon jardin de 2600m2 que j'avais à selles sur cher......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:52

ah j'avais oublié les fraises aussi lol par contre jane nous les beteraves pas faite mais on nous en donne et nous on les mangé rapé cet bien meilleur melangé avec des carottes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:06

ok pauline mais tu les manges crues donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:05

persil, basilic, salades, tomates, courgettes, potirons, carottes, groseilles, rhubarbe et framboises
moi aussi je mange les betteraves crues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:57

heu ..mmoi juste un petit carre potager car pas trop le temps et donc j ai tomates menthe persil et ciboulette .....ce que j aime en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:45

trop bon les potagers !!!!!! et bio en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:45

oui jane tu les pele et tu les rape comme les carotte rapées en vinaigrette essaye tu veras cet super bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:13

merci pauline je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli Potager  Empty
MessageSujet: Re: Un joli Potager    Un joli Potager  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli Potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon jardin potager
» Mon joli aquarium
» Que mange-t-on en ce joli mois de mai 2024
» Qu'allez-vous manger en ce joli mois de Mai ?
» activité manuellle super simple et tellement joli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: