FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mettre des chaussures à un enfant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que vous papoter je mets votre question posée sur lechatbox .......

A quel âge doit-on mettre des chaussures à un jeune enfant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:57

je laisse le soin aux parents de décider mais pour moi 1 an ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:30

alors moi je trouve que les parents mettent des chaussures à leur enfant de plus en plus tard et je remarque qu'ils marchent de plus en plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:35

Ba dès qu'il fait ses premiers pas !! Avant c'est seulement des petits chaussons pour maintenir les petits petons bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:32

a les filles la dessus je peux vous renseigner j'en ai vendu pendant 30 ans pour moi c'est 10 mois et avec lacets pas de scratch et surtout montantes c'est comme les chaussons a lacets mais que lorsqu'ils marchent bien j'en connais un rayon et surtout en cuir car nos loulous transpirent trop

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:24

bonjour

merci tatou de ces conseils, j'ai eu un PE podologue qui me disait pas avant de l'enfant marche......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:25

ah merci Tatou c'est bien ce que je pensais puisque moi aussi j'ai une amie qui a vendu des chaussures et c'est ce qu'elle me disait
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:41

oui moi je disais dès qu'il se tient bien debout oui vers 10 mois
et c'est vrai moi je dis aux parents de leur en prendre des montantes à lacets et avec la voûte plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:42

N mom loulou que je garde a 13 mois 1/2 et il commence a se lacher et ses chaussures trop petite j'ai prévenu le papa ce matin et bien ce soir il est arriver avec une nouvelle paire j'espere que pour lui vendredi soir il marchera comme ça les betises pourrons commencer pour N et vu que la semaine prochaine je commence a accueil A de 8m1/2 cela sera plus pratique et N plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des chaussures à un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Mettre des chaussures à un enfant.   Mettre des chaussures à un enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des chaussures à un enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de ces chaussures trop grandes !
» conseil d'ostéopathe sur l'utilité des chaussures
» Boites à chaussures
» Quels types de chaussures et a quelle âge ?
» Les chaussures de marche et baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Motricité-
Sauter vers: