FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| L'ENFANT TOUSSE !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: L'ENFANT TOUSSE !!! Sam 1 Déc - 20:37 | |
|
Tout ce que vous devez savoir sur la Toux !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=18] Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos experience ..!!!!![/size]
Dernière édition par Chatou le Jeu 14 Jan - 13:53, édité 3 fois | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Lun 3 Déc - 16:16 | |
| salut!!!
Enfant que je garde tousse beaucoup, cause depuis 2 semaines nez qui coule.
Alors peu avant le repas enfant a vomi...grrr....!!!! J'ai appellé sa mère et je lui est demandé de prendre RDV avec leur médecin...aussitôt demander aussitôt fait RDV ce soir ....
Ah!!! oui y'en a marre !!!! enfant pas bien soigné....( oh ça passera tout seul...hh..!) | |
| | | laurence Débutant
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| ta de la chance Chatou
moi sa fait une semaine qu'il tousse est les parents
redonne de homéo sans voir le médecin | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Ven 30 Mai - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour toutes cette doc ,moi aussi j'ai un loulou qui tousse beaucoup et le nez qui coule il est tellement pris que cet tout epais quand sa sort mais il a rien apparament a prendre même pas pour nettoyé le nez !!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Ven 30 Mai - 9:58 | |
| - pauline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour toutes cette doc ,moi aussi j'ai un loulou qui tousse beaucoup et le nez qui coule il est tellement pris que cet tout epais quand sa sort mais il a rien apparament a prendre même pas pour nettoyé le nez !!!!!!!!!!!
Pauline tu ne dis rien aux parents !! j'estime qu'un enfant doit etre soigné correctement que se soit rhume ou autre ....
Dernière édition par Chatou le Jeu 23 Sep - 8:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Ven 30 Mai - 10:03 | |
| pauline , le mien tousse et a le nez qui coule, je lui mets du sérum et j'ai un sirop ds son sac. à plus pat |
| | | fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Jeu 23 Sep - 7:47 | |
| bonjour j'ai le petit qui tousse et qui a le nez qui coule depuis mardi, jour où je l'ai récupéré. je l'ai dit au papa et a la maman ,mais rien ne change la maman m'a parlé hier d"une chambre baby haler"? vous connaissez? moi pas... aurais le droit d'accepter de m'enservir meme avec une ordonnance? merci de vos conseils | |
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Jeu 23 Sep - 8:11 | |
| Bonjour fa. oui tu peux accepter de lui faire les soins avec si tu as une ordonnance, mais demande a ce que l'on te montre bien à t'en servir. Tu peux même joindre le medecin de l'enfant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qu'il te conseilles aussi. | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! Jeu 23 Sep - 9:09 | |
| tu sais fa je crois que les parents sont tous pareil moi la maman d'un est arrivé lundi en me disant que le petit fesait caca moux mais rien n'a voir avec la gastro tu parles tous lun di le pauvre il cet vidé et les fesses en sang tellement et elle m'avait appporté tout les medocs pour la gastro faut pas me prendre pour une *https://i.servimg.com/u/f38/11/58/92/86/mot_ce10.gif* non plus mais comme elle avait pas l'ordonnance a jour ben j'ai pas donné medoc et le lundi soir je lui ais dit si il est comme sa demain matin pas la peine de me l'amené car je le prendrais pas elles savent toute que la gastro je garde pas les enfants ben non on se permet de me les mettre quand même plus tetu quelle il y a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENFANT TOUSSE !!! | |
| |
| | | | L'ENFANT TOUSSE !!! | |
|