| le fantôme de nounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 11:05 | |
| Il vous faut un cône en polystyrène.De la colle vernis ou autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des mouchoirs en papier ou papier de soie blanc, ou papier absorbant. Planter le cône avec un pic à brochette, puis recouvrir le cône de colle et de papier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il vous faut des yeux, autocollants ou autre. [Un premier mouchoir en faisant un trou au milieu pour le placer en bas du cône. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis un deuxième mouchoir en haut du cône. Qu'il faut coller bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis coller les yeux et lui faire un air méchant ou gentil. Cela dépend si les enfants sont sages ou non :606: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un fantôoooooooome !! Vous avez vu il a vraiment l'air de voler accroché au pic à brochette. Bonne réalisation les filles. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 12:24 | |
| ouaih moi il me peur :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 14:19 | |
| |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 14:32 | |
| super bien fait en tous les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Jeu 18 Oct 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Ven 19 Oct 2012 - 8:10 | |
| qui va faire hallowenn cet année chez lui ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Ven 19 Oct 2012 - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Ven 19 Oct 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Ven 19 Oct 2012 - 23:02 | |
| moi pas de loulous assez grands donc je distribu les bonbons |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Sam 20 Oct 2012 - 16:36 | |
| moi j'ai 2 ou 3 petits qui viennent c'est tout c'est pour çà que j'en achéte car je suis a 3km du village Pauline je prends mom balai de sorciére et je viens pour des bonbons :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Sam 20 Oct 2012 - 16:54 | |
| :606: Le fantôme. J'adore Halloween. Je vais rappliquer avec mon chapeau et mon nez crochu :637: pour grappiller quelques bonbons ! A la crèche, la dirlo fait pas Halloween cette année. Dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Sam 20 Oct 2012 - 17:06 | |
| On le fais avec les enfants, mais on ne fais plus le porte à porte car ici en ville, les gens sont trop radins ou n'ouvre pas. Comme on a souvent froid, bin maintenant on le fais dans l'après midi, on déguise les enfants, les nounous et on fait un goûter, musique, bonbons et gâteaux et on s'éclate mieux comme ça. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Lun 22 Oct 2012 - 13:28 | |
| kayette, j'ai réduit les images (trop long a télécharger) sinon belle idée....nous ce WE les enfants ont fait la fête dans les rue et certains commerçants leurs lançaient des bonbons (sauf les radins !) ça s'apelle potibonbons, c'est les écoles qui organisent cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantôme de nounou Mar 23 Oct 2012 - 8:14 | |
| très joli fantome vers 18h mes enfants se déguisent et vont faire du porte à porte et on leur donne des bonbons du chocolat des gateaux et parfois des petites pièces, j'achète des bonbons car des enfants viennent aussi chez nous frapper à la porte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fantôme de nounou | |
| |
|
| |
| le fantôme de nounou | |
|