| brassière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: brassière Mar 23 Oct 2012 - 13:31 | |
| voilà l'actvivitée de ma maman ces derniers jours brassiere pour son arrière petite fille lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cet dommage on voit pas bien la couleur elle est vert eau lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 13:32 | |
| Super joli!! j'ai toujours admiré les anciens, j'aurais rêver savoir tricoter de la sorte!! |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 13:39 | |
| très beau la petite puce sera bien au chaud la dedans | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 14:01 | |
| super jolie Pauline ma maman en faisait aussi des très jolies, d'ailleurs j'ai une cousine qui a gardé les brassières qu'elle lui avait fait pour la naissance de ses jumelles qui ont 19 ans
Dernière édition par tatal le Mar 23 Oct 2012 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 14:15 | |
| très joli, j'ai fait à peu près la mm chose pour mes petits fils et mes neveux | |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 15:19 | |
| j'adore pauline c'est beau et chaud !rien de comparable sur le marcher elle tricote bien ta maman!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 15:34 | |
| merci les filles la suivante sera belle aussi lol rose et blanche il me tarde quelle soit fini aussi et cet vrai que sa n'a rien a voir avec ce qu on trouve dans le commerce bien plus chaude | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 18:21 | |
| Sur que c'est bien chaud et tres joli, ma mère tricotait enormement et j'ai appris quand j'etais gamine , fallait bien s'occuper quand je gardais les chèvres ..... mais je n'ai plus le temps de tricoter..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mar 23 Oct 2012 - 21:53 | |
| super jolie pauline rien de tel que du fait main j'ai ma grande soeur qui tricote pour tout le monde dans la famille et en ce momment elle tricote pour son 3eme petit enfant qui naitra au mois de mars 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mer 24 Oct 2012 - 7:00 | |
| Superbe la brassière, je tricote beaucoup aussi que se soit pour les petits et les grands, je passe beaucoup de mon temps libre avec mes aiguilles à la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mer 24 Oct 2012 - 8:00 | |
| super jolie la brassière, ça me rappelle ma grand mère qui m'a tricoté toute la layette pour mes enfants, je la garde précieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mer 24 Oct 2012 - 8:29 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: brassière Mer 24 Oct 2012 - 11:13 | |
| les filles moi j'ai pas assez de patiente pour é en plus la cette brassiere cet fait en une seule fois sans couture donc des aiguilles partout :606: je sais pas d'ailleur comment elle s'en ais sorti mais cet vrai que ma maman a toujours é elle fait les pull de laine de mon homme pour bossé pour l'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Mer 24 Oct 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brassière Jeu 25 Oct 2012 - 0:14 | |
| Cela reviens à la mode de savoir tricoté, ma fille ainée c'est mise au tricot!
Très belle brassière, c'est une richesse que d'avoir des choses fait mains ainsi. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: brassière Jeu 25 Oct 2012 - 8:00 | |
| post déplacé dans galerie photo (pauline, je préfère le mettre ici, c'est pas une activité manuelle pour les enfants) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: brassière Jeu 25 Oct 2012 - 13:45 | |
| bien patronne :606: mamyjo pas de soucis moi je savais pas ou la mettre :616: :616: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: brassière Mar 13 Nov 2012 - 13:57 | |
| voilà la 2 eme terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le prochain ouvrage pour son arriere petite ce sera un gilet pour le printemps :601: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassière | |
| |
|
| |
| brassière | |
|