FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'heure de la sieste

Aller en bas 
+4
pauline
maeva
madgic
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:12

Faut aussi penser qu'il y a des enfants qui n'ont pas besoin de dormir bcp à la sieste ou pas du tout, il leur faut qd mm un moment de repos tout simplement..

Faut aussi que les parents prennent du temps le soir pour s'occuper de leur fille..
Bain, repas, jouer avec elle, au lit avec une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:21

moi on m'a toujours dit de pas reveillé les loulous donc je les laisse dormir et si cela persiste apres 16H la j'ouvre la porte ou ils se trouvent et en general ils se reveillent de eux même mdr
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:00

cette petite se réveille tous les matins à 5 ou 6h......elle a mm fait 4h30 chez sa mamie ce wk mais là je crois que c'est du caprice......

elle arrive chez moi à 9h...
elle ne dort pas le matin...je la couche vers 13h15/ 13h30..elle s'endort en général aussitôt sinon elle fait un peu la Castafiore et je dois lui dire que c'est l'heure de la sieste pas celle du chant......

Hier au soir elle a été couchée à 21h30  se qui ne l'a pas empêché d'être réveillée de très bonne heure...

je pense qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ,qu'elle récupère vite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:30

J'ai voulu écouter une maman une fois , je l'ai fais 3 jours et puis j'ai arrêté !!! le petit était infernal parce que je le réveillais !!!! et bizarrement , il a repris un sommeil normal la nuit ... si un enfant dort trop longtemps alors j'ouvre la porte pour qu'il se réveille de lui même . Quand un enfant est mal réveillé , il chouine pendant longtemps et ça se répercute sur les autres alors non merci , je ne le referai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:05

margot a écrit:
cette petite se réveille tous les matins à 5 ou 6h......elle a mm fait 4h30 chez sa mamie ce wk mais là je crois que c'est du caprice......

elle arrive chez moi à 9h...
elle ne dort pas le matin...je la couche vers 13h15/ 13h30..elle s'endort en général aussitôt sinon elle fait un peu la Castafiore et je dois lui dire que c'est l'heure de la sieste pas celle du chant......

Hier au soir elle a été couchée à 21h30  se qui ne l'a pas empêché d'être réveillée de très bonne heure...

je pense qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ,qu'elle récupère vite en fait...


margot elle dort combien d'heures à la sieste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:17

et bien si je ne l'a réveille pas elle dort 3h.........il est arrivé qu'à 16h elle soit encore endormi...donc là j'allais l'a réveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:57

coucou la majorité de mes petits dorment 3 heures surtout les garçons, selon l'heure où ils partent, je les réveille entre 16h30 et 17h.( j'en ai 2 sur 5 qui font de petites sieste ...et 3 dormeurs )
hier , une maman est arrivé plus tôt, j'ai dû réveillé son petit, et bien sûr dans la foulé tous les autres, et bien elle m' a donné un coup de main .... elle s'est occupée de son garçon qui ronchonnait  et oui. :L'heure de la sieste  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:02

Encore heureux qu'elle s'est occupée de son loulou , c'était de sa faute s'il ronchonnait !!! :L'heure de la sieste  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la sieste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la sieste    L'heure de la sieste  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la sieste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sieste ou pas ???
» sieste en décalé
» La sieste chez moi ...
» Sieste des enfants
» Sieste des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: