Invité Invité
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Ven 6 Mar 2015 - 17:36 | |
| je ne le ferais jamais ! j'ai déjà du mal à papoter sur fb ( msn tu me manques !!!!!) On nous flic assez déjà, j'ai pas envie de voir ma tête partout !! lol :606: Ou alors juste ma voix mais là je sais pas comment faire, ça serait top de pouvoir s'enregistrer sur le fofo ?? lol |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Ven 6 Mar 2015 - 20:32 | |
| Ah oui tu peux toujours mettre un masque de carnaval !!! : : : : : : C'est vrai qu'on est fliqué partout , c'est le monde moderne !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Mer 11 Mar 2015 - 19:03 | |
| - lolo60 a écrit:
- C'est une petite chanson que je chantais aux enfants le matin quand ils étaient tous arrivés !
Y a pas vraiment de titre, c'était pour se dire Bonjour et en même temps pour apprendre les prénoms des autres enfants. Dommage, je ne peux vous mettre l'air.. lol..
Chanson des Prénoms J’ai un nom, un prénom, 2 yeux, un nez, un menton Dis-moi vite ton prénom, pour continuer la chanson.
------- Je m’appelle Lolo (là c'est moi qui commence avec mon prénom) et toi, comment tu t’appelles ? EX : Emma (tout le monde dit: Bonjour Emma) -En chantant à chaque fois le refrain avant de demander à un autre enfant de dire son prénom.
Puis l’on chante en terminant : J’ai un nom, un prénom, 2 yeux, un nez, un menton Tout le monde se connait La chanson est terminée !
Et tous les enfants disent « Bonjour » ainsi qu’en agitant leur main. Voilà je vous mets l'air de ma chanson On ne se moque pas de ma voix.. lol.. en plus je l'ai fait directement donc.. Cliquez sur le triangle vert <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.g-francois.fr/lolotte/dewplayer/dewplayer-mini.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="movie" value="dewplayer.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=http://www.g-francois.fr/lolotte/dewplayer/mp3/prenom.mp3" /> <param name="wmode" value="transparent" /> </object>
Dernière édition par lolo60 le Mer 11 Mar 2015 - 19:44, édité 4 fois |
|
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Mer 11 Mar 2015 - 19:12 | |
| Merci c’est sympas comme idée je ne connaissais pas. | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Mer 11 Mar 2015 - 20:09 | |
| waouh super !!! maintenant nous connaissons la voix de lolo lolo pour cette chanson | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Mer 11 Mar 2015 - 20:18 | |
| De rien fée Je referais d'autres si ça vous dis Je dis quand même merci à mon zhom car moi j'y connais rien.. j'ai juste chanté.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Jeu 12 Mar 2015 - 10:42 | |
| Cindy, viens m'écouter vu que tu voulais avoir l'air de la chanson des prénoms.. lol
Et on ne se moque pas hein.. :606: |
|
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! Jeu 12 Mar 2015 - 14:46 | |
| Super Lolo et merci !!! je ne sais pas comment ton homme est arrivé à mettre ça sur le fofo , mais c'est génial ! et ta voix n'est pas mal du tout !!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptines diverses !!!! | |
| |
|