| boules de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boules de noel Mer 5 Déc 2012 - 20:24 | |
| coucou les filles voilà je vous presente ce que j'ai fait cette après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est des boules ovales en plastiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon sapin est rouge et blanc cette année "flocon" pour aller avec mes guirlandes que je me suis faites pour mes fenetres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne soirée |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 6:46 | |
| super joli margotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 7:05 | |
| super tu as bien travaillée |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 7:27 | |
| très joli tes guirlandes blanches !!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 7:32 | |
| bonjour Margotte comment as tu realisé ta déco de fenetre ? c'est trop beau. Peux tu nous donner les explications ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 8:32 | |
| très joli Margotte, c'est vrai ta déco fenêtre est magnifique bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 8:56 | |
| coucou les filles j'ai decoupé des flocons dans du papier ice j'ai achete des perles et des boules blanches de trois tailles differentes que l'on trouve partout et j'ai collé une boule, puis une perle, puis un flocon et ainsi de suite sur un fil de pêche et j'ai intercalé les choses sur 5 guirlandes voilà et les gros flocons derrière sont fait en forme de guilling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'ai fait de differente grandeure voilà les filles c'est super facile a faire mais un peu long mais je trouve que l'effet est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 9:01 | |
| c'est tout simplement magnifique Margotte bravo |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 10:33 | |
| c'est vrai que ta déco de fenètre est magnifique beau travail margotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Jeu 6 Déc 2012 - 20:35 | |
| merci les filles bonne soirée |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: boules de noel Ven 7 Déc 2012 - 6:33 | |
| magnifique la deco de cette fenetre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Mer 12 Déc 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: boules de noel Dim 10 Nov 2013 - 17:20 | |
| une boule de noël que j'ai faite cet après midi avec des serviettes en papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous pouvez la faire faire à des périscolaires | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: boules de noel Dim 10 Nov 2013 - 17:26 | |
| oui tres bonne idée.... tu pourras nous mettre le tuto dans atelier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Dim 10 Nov 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Lun 11 Nov 2013 - 8:39 | |
| - margotte a écrit:
- coucou les filles j'ai decoupé des flocons dans du papier ice j'ai achete des perles et des boules blanches de trois tailles differentes que l'on trouve partout et j'ai collé une boule, puis une perle, puis un flocon et ainsi de suite sur un fil de pêche et j'ai intercalé les choses sur 5 guirlandes voilà et les gros flocons derrière sont fait en forme de guilling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'ai fait de differente grandeure voilà les filles c'est super facile a faire mais un peu long mais je trouve que l'effet est super
c'est quoi du "papier ice" ? comment tu as fait pour découper et coller le gros flocon central? à partir de quel âge peux t-on le faire faire aux enfants? |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: boules de noel Lun 11 Nov 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Lun 11 Nov 2013 - 15:20 | |
| Coucou tatanou, c est moi qui les ai faites, j ai pris du papier imprimante , tu sais il faut rouler le papier donc je ne pense pas que les petits peuvent faire cela , pour les boules oui ils peuvent en faire car , tu peux leur couper des gommettes en formes de noel et leur faire coller et leur faire remplir de petites billes blanches (neige) voila bon lundi Derriere les flocons j ai fait des formes avec de la peinture repositionnable pour fenetre et j ai colle dessus les flocons voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Mar 12 Nov 2013 - 6:46 | |
| merci margotte, en tout cas c'est très joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boules de noel Mar 12 Nov 2013 - 10:31 | |
| oui cela donne super bien sur les fenetres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boules de noel | |
| |
|
| |
| boules de noel | |
|