FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )

Aller en bas 
+2
madgic
milou33
6 participants
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:17

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) 38889911 ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Rosqui10
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:39

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) 627263 milou
je viens d'imprimer la recette car je vais essayer d'en faire
mais nonnnnnnnnn ns ne sommes pas gourmandes :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:29

bonsoir

Et moi j'ajoute ta recette à mes favoris du forum.....ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) 627263 Milou
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:32

hummmm milou merci pour ta recette mais comment tu leur donne cette forme tu as un appareil
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

Non pas besoin d'appareil, tu prends un peu de pâte tu en fais une petite boule en la roulant dans le creux de main tu l'aplatis un peu et avec ton doigt tu fais un trou au milieu, et direct dans ta friture c'est tout, ça va très vite essais et tu verras c'est pas difficile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:59

ah oui ok milou merci j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:48

moi aussi vais essayé d'en faire pour mon gourmand
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:59

allez hop les filles ! on veut des photos ensuite ! merci Milou pour la recette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:04

merci Milou pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:52

milou est ce les rousquilles que l'on achete du coté de perpignan car c'est a tombé le c............. parterre j'adore et si tu as la recette du touron je prend

je vais essayé d'en faire car sa coute cher a ma belle fille car elle me ramene tous les mois 1 boite d'1 kg
les filles c'est trop bon avec le café
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:16

ben je sais pas, ces rosquillos sont ceux que maman nous faisait surtout pour Noël, et je peux te dire qu'ils sont bien meilleurs que ceux achetés en sachet enfin moi j'en ai acheté une fois à l'Escala ( costa brava ) et ça n'a vraiment rien à voir avec ceux de ma mère, pour ceux de Perpignan je ne peux pas te dire, le touron je pense avoir aussi une recette quelque part, c'est le touron blando ou le dur que tu aimes? si je retrouve la recette je pourrais la mettre aussi sur le forum dessert. Dis donc Tatou je vois que tu es vraiment une grosse gourmande :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:52

MOI VUE LE TEMPS QU ILS ANNONCE POUR CE WEEK END je vais faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:04

eh oui millou je suis une grosse gourmande mais je me soigne je me punie j'ai droit a des sucreries que quand je suis sage (c'est pas souvent ) :601: mais bon je ne mange pas de chocolat et autres sucreries mais j'aime le touron blanc si tu as la recette je suis preneuse mais je vais faire la recette des rosquillos pour voir si c'est les memes c'est quand meme meilleur le maison que l'industriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) Empty
MessageSujet: Re: ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )   ROSQUILLOS ( beignets Espagnol ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSQUILLOS ( beignets Espagnol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignets aux Pommes
» Beignets de Carnaval
» Beignets de crevettes
» Beignets aux Courgettes sans gluten
» Mardi gras : pourquoi manger des beignets et bugnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: