FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROTOCOLE-SANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:15

Ce Document je l'ai télécharger du site de ma ville "Service Petite Enfance".

Il peux nous être tres utile...je pense..!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chatou le Jeu 14 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:22

:flower: Merci Pascale çà aussi çà peut servir !:flower:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]beaucoup pour ce doc tres interresant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:08

merci chatou!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:04

PROTOCOLE-SANTE 627263 beaucoup je vais l'imprimer sa va peut être me servir dans ma vae
je regarderai mieux quand j'aurai le temps
bonne journée et a +++++++++++nounou69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: maladie infantile    PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:18

bonjour a toute , voila j ai un soucis avec les parents d' un petit que je garde. il n arrive pas a comprendre que lorsque leur enfant a de la fièvre ou s' il a de la diarrhée, il sont dans l' obligation de venir le cherché . que doit je faire ? merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:32

Bonjour poirot l'as tu stipulé au contrat , moi dans c'est cas la je le stipule au contrat c'est écrit en caractère gras et en rouge . Sinon tu peux en parler a la puéricultrice dont tu dépend elle pourra peut être les rappeler a l'ordre .Je dis bien peut être car quand j'ai fait ma formation on m'a dit que en cas de gastro bronchiolite ou conjonctivite je devais refuser l'enfant .... seulement voila je suis abonnée a assmat et un article stipulait que l'on pouvait accueillir quand même donc il semblerait que ce soit a notre bon vouloir encore une fois a nous de nous dépatouiller mais si c'est stipulé au contrat ils doivent s'y tenir. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:39

bonjour caponord, non rien n a était écrit dans le contrat , mais je pense que si l' enfant est malade , ils sont dans l' obligation de venir le cherché par respect pour les autres enfants . merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:59

Oui effectivement ,mais cela n'est pas toujours facile la température peut être due a une poussée dentaire , actuellement je garde un petit qui a des diarrhées a chaque poussées dentaire les selles ne sont pas aussi fréquente qu'une gastro mais elles reste liquides et je ne peux pas demander aux parents de le récupere a chaque poussées , cela dit il est vrai que certain parents ne veulent pas "s'encombrer " d'un enfant malade moi j'ai eue des parents qui leurs donné du doliprane avant de me les amener pour ne pas que je vois que l'enfant avais de la fièvre et quand je les appelais pour leurs dire qu'il avait 40° on me repondait ben pourtant ce matin je lui et donné du paracétamol ça ne s'est pas passé ?C'est déplorable mais il faut aborder ce sujet a la signature du contrat et surtout l'inclure dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:13

oui tu as raison mais l' enfant que je garde a 2 ans et demis .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:25

bonjour
si tu n'as rien écris a ce sujet dans ton contrat avec ton PE tu peux faire un avenant ....un paragraphe spécial santé de l'enfant
des assistante maternelles acceptent l'enfant malade d'autre pas du tout , cela doit être noté dans ton contrat.( tu peux détailler les conditions)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





PROTOCOLE-SANTE Empty
MessageSujet: Re: PROTOCOLE-SANTE   PROTOCOLE-SANTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTOCOLE-SANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may-sante.com
» inpes.santé
» Site sur la Santé "SPARADRAP"
» Le carnet de sante de bébé
» Carnets de santé « nouvelle formule »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: