FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 repas de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourdh'ui c'est jour des repas de la semaine 3465229953 et il faut que je fasse la liste en rapport au menu... grr grr grr

mais qui fait son menu à la semaine ?
et comment le trouvez-vous pour qu'il soit équilibré ?

repas de la semaine 795506 et maintenant faut vraiment que j'aille :a;t:
:204: :610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:40

Moi c'est sur quand je recommencerais mon activité je ferais mes menues à la semaine, c'est mieux et au moins je ne chercherais plus. C'est trop grr les repas. Mes repas prévus à la semaine je les fait avec ma famille comme ça tout le monde est content repas de la semaine 35933 Quand on était à 5 chacun me donné un repas qu'il avait envie et les 2 j restant c'est ensemble qu'on choisissait. Voilà :212:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:05

bonjour

je ne fais pas mes repas a la semaine , chez moi c'est self- service et oui, nous ne sommes jamais le meme nombre ni les meme personnes ,j'ai en général un minimum d'aliment dans mes placards , mon frigo et mon petit congélateur.J'ai souvant des invités a l"improviste, amis de mes enfants.Mais comme je vie plein centre ville j'ai tout commerce a coté de chez moi( boucherie hallal, marchant de legume frais , intermarché et monoprix ...) donc nous pouvons facilement faire un menu dernière minute.....oh yes!!!!!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:14

Pas de menu semaine pour moi, je déteste la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:21

moi non plus pas de repas à la semaine c'est selon l'envie du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:45

pas de menu de la semaine non plus

je vois suivant le nombre d'enfant au repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:59

repas de la semaine 79724 vous m'repas de la semaine 417119 pas beaucoup les filles car si moi je préfére faire mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la semaines ; c'est d'une part à cause des repas de la semaine 3465229953 que je fais faire à ma fille une fois par semaine... et d'autre part pour être sûr que ce soit équilibré pour mes petits...

même si on ne s'y tient pas toujours :606:

mais le gros soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est trouver :601: et c'est là que j'ai besoin de vous repas de la semaine 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:01

je sais que peu d'entre vous préparent leur menus à la semaine, mais la maman d'Anouk vient de me donner cette adresse, alors je vous la partage, car il a l'air super surtout qu'il y a aussi la liste des repas de la semaine 3465229953 :601:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:53

pas mal le lien
mais perso moi en fin de semaine je fais le marché et les courses pour la semaine plus le bouché et en general d'essaye d'organisé" mes menus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:19

Alors désolé. Tatanounou moi aussi je ne fais pas me repas a la semaine et oui je sais ça t aide pas ,mais j'y mets pas de la mauvaise volonté. :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:19

oh oui pauline c'est quand même plus facile quand on prépare à la semaine, tu ne trouves pas ?
mais pas de soucis meli, maintenant je vais m'aider de ce site "fabrique de menus" je devrais arriver à m'en sortir :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:05

hello !!!!

alors tatanounou  quel est ton menu de la semaine, nous sommes déjà mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:51


Fée !!!!  :601:   :601: 

J'espère que depuis le temps , elle a trouvé ses menus sinon ils ont du mourir de faim ses loulous !!!!  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:48

h.e.l.l.o

tatanounou , peux tu nous donner des exemples de tes menus pour une semaine, je serai prête a essayer, car j'ai toujours le soucis du" qu'est ce que l'on va manger ce soir ou demain".
Ton aide me serai précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:15

Alors désolée, je n'ai pas continué avec le site des menus car ma filles les fait avec la liste de courses. quand elle se retrouvera du travail et dons un appart, je retournerais peut-être dessus.
mais j'aime bien voir vos recettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de la semaine Empty
MessageSujet: Re: repas de la semaine   repas de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: