FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. Empty
MessageSujet: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:35

bonjour

je viens de recevoir de mon CG (Alpes maritimes) un depliant sur les accidents domestiques , ce document a été adressé à toutes les assistant(es) maternel(les) j'en ai 4 exemplaires,accompagné d'une lettre.

les premiers secours

les chutes

les brulures

les noyades

les etouffements

les électocutions

les intoxications

sécurité( quelques conseils élémentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. Empty
MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:07

moi rien eu
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:47

en tout cas sa a l'air super interessant
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:00

notre CG nous envoie rien mais les met à disposition dans les lieux publiques comme le RAM, la mairie, la Maison Départementale où se trouve la puer etc....
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:52

janeavril71 a écrit:
notre CG nous envoie rien mais les met à disposition dans les lieux publiques comme le RAM, la mairie, la Maison Départementale où se trouve la puer etc....

Mais tu as des assmat qui ne vont jamais dans ces lieux....moi je trouve que c'est tres important que notre CG nous adresse ces differents courriers, personnes n'est oublier.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:01

Moi, je ne reçois jamais rien et je suis bien trop loin (60kms de la RAM et 30 de la puér ) . Je ne pense pas qu'à la mairie de mon village , il y ait ce genre de documents sinon le maire nous les aurait fait distribuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.   L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels. Empty

L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
Page 1 sur 1