FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Nourrir les enfants accueillis de religions différentes | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que vous avez eu un jour ou vous aurez dans le futur a nourrir un enfant de nationalité etrangère. Comment faites vous pour les repas , si vegetarrien ou viande casher ou sans porc ? Avez-vous rencontrer des problèmes ? | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 9:30 | |
| Bonjour, je pense que si cela m'arrivait, je demanderais aux pe de fournir les repas, comme cela ils savent ce que mangent leur enfant et je serais sûre de ne pas faire d'erreur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 9:56 | |
| je demande aux pe de me fournir le repas comme ça aucun problème
|
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 10:18 | |
| Si ce que je prépare ne convient pas alors les parents se débrouillent et amènent le repas . De toute façon , je ne prépare pas les repas en dessous de l'âge de 2 ans comme ça , pas d'allergie , je suis plus rassurée car j'ai toujours peur que les parents oublient de signaler ce genre de chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 10:25 | |
| j'ai eu un musulman a la maison ben, je ne lui donner pas de porc, c'esttout
j'ai eu ma filleule en acceuil avec une opération a cœur ouvert a l'age de 3 mois, ben tout les jours a la même heure , elle avait son médoc
des enfants avec des allergies, pareil, j'ai fait suivant les repas suivant ce qu'ils pouvaient ou non manger
pourquoi y aurait il problème ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Mar 21 Mai 2013 - 11:33 | |
| ben chez nous y a pas de porc comme ça pas de soucis |
| | | milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes | |
| |
| | | | Nourrir les enfants accueillis de religions différentes | |
|