| crampes | |
|
+5Cindy maeva milou33 pauline mamyjo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: crampes Sam 27 Juil 2013 - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde pauline, peut être que tu te reconnaitras dans la douleur | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 11:05 | |
| oh super merci mamyjo car a chaque fois je vous dis pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 12:04 | |
| pas mal a savoir mamyjo bon alors, commence déjà a boire pour t'hydraté, tu as compris pauline laisse tomber le rhum coca et mets toi vite a l'eau :601: :601: :601: :601: :601: :601: |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 12:12 | |
| ça fait des années que j'ai des crampes nocturne, et c'est très douloureux, même si je bois ( avant pendant et après mon sport cela ne change rien) encore eu des crampes cette nuit ça commence par les orteils jusqu'au mollet ( atroce )!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 12:55 | |
| moi c'est souvent au réveil le matin, c'est horible mon mari me masse et ça passe hihi mais que ça fait mal !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 13:18 | |
| punaise s'en deconner ça fait vraiment mal surtout quand on dort si bien et qu'une crampe nous reveil, s'en est a pleurer parfois ,et pire pendant quelques jours, il arrive que l'on est mal comme si on c'est donné un coup au niveau de la crampe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 17:36 | |
| oui meli tres mal snifffff et ça peut durer quelques jours parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 27 Juil 2013 - 18:49 | |
| oui les filles compatissante avec vous cela fait très mal moi c'est pas le manque de boire car je bois minimum de 1l 1/2 par jour même l'hiver c'est nerveux et le pire sa arrive quand on est en plein sommeil :207: |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: crampes Lun 29 Juil 2013 - 15:57 | |
| je confirme celà fait tres mal ! | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: crampes Lun 29 Juil 2013 - 19:42 | |
| ouille , j'en ai déjà eu aussi et quand ça dure ............ | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: crampes Lun 29 Juil 2013 - 20:35 | |
| je confirme cet atroce et je vous dis pas la douleur que j'ai ensuite o niveau de la cuisse pendant plusieurs jours j'en ais rale bol de ces crampes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Sam 21 Nov 2015 - 1:40 | |
| Pour perdre ces crampe, chaque soir avant de dormir, ass ayez vous sur le bord de votre lit , puis lentement, allongez vous Sur votre dos, vous vous étirez votre pied gauche en-dehors du lit, puis refaite le avec la droite, sur l'autre côté étirez vous au maximum. Vous verrezd |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: crampes Sam 21 Nov 2015 - 12:07 | |
| ben perso les filles je touche du bois mais depuis quelques temps je n'a n'ais plus je porte toujours mes bracelets et ma chevilliere que je change regulierement et les douleurs je connais de moins en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crampes Lun 23 Mai 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir,
astuce de grand mère : il faut mettre un savon de Marseille emballé dans un gant de toilette au pied de votre lit. c'est efficace pour moi et mon mari.
Cocobebe |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: crampes Lun 23 Mai 2016 - 20:58 | |
| bonsoir, merci pour cet astuce cocobébe. (PS pense a te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: crampes Lun 23 Mai 2016 - 21:02 | |
| ok je prend aussi l'astuce merci beaucoup mais comme j'ai dit plus haut et je touche du bois il y a longtemps que je n' a n'ais pas eu a me faire pleuré la nuit surtout | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: crampes Mar 24 Mai 2016 - 6:39 | |
| c quoi déja pauline ton truc pour les crampes , c’était ton bracelet en ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: crampes Mar 24 Mai 2016 - 9:45 | |
| alors o fond du lit tu peux mettre savon de marseille il parait que cela marche bien moi cet une pomme de terre qui me reussi aussi super bien et les bracelets cet en bois de noisetier lol et alors avec cela rien n'est comparable je dis pas que j'ai pas mal de temps en temps mais pas comme avant que j'avais toujours des torticolis et autres | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: crampes Lun 30 Mai 2016 - 16:52 | |
| autre remède pour les crampes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: crampes Lun 30 Mai 2016 - 17:04 | |
| Tu mets une pomme de terre dans ton lit Pauline? J'ai moi aussi des crampes dans les doigts de pieds et des douleurs dans les mains alors je veux bien essayer une patate si cela marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crampes | |
| |
|
| |
| crampes | |
|