FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

propreté et changes

4 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

propreté et changes  Empty
MessageSujet: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 14:41

Coucou les filles ,

Pour l'apprentissage de la propreté (au tout début) , combien de changes vous mettent les parents ????
En avez vous assez et ne manque t-il rien ? ou êtes vous obligées de compléter tous les jours (chaussettes , culottes ......)

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 15:37

hello

tout depend des parents,:

- ceux qui comprennent bien  les moments de la propreté mettent  beaucoup de change.

- ceux qui arrivent et te disent  chez nous il ne fait plus du tout dans la couche ou dans la culotte et bien ils te mettent tres peux de change dans le sac ils oublient toujours des vêtement ou paire de chaussure de rechange .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 15:58

oui fee je suis ok avec toi et puis vous avez des parents qui vous prennent aussi pour des
Spoiler:
comme un de mes parents ce matin
ils savent depuis le debut que je veux un rechange ou deux dans le sac et qu'on donne pas medoc sans ordonance et attestation
ben ce matin la maman arrive avec medoc car la petite rhume sans attestation ni ordonance ben je lui ais dit non je ne donnerais pas
ensuite j'ai remi une couche avec les fringues car madame arrive sans sac elle a trouvais le truc elle me porte les petits suisses pour le semaine compotes et gateaux la facilité mais lundi matin je lui ais dit stop elles sont 4 si tout le monde fait comme vous  je devrais rachetais placard et frigo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 18:44

Pas de souci de ce côté là : j'ai toujours eu la chance d'avoir assez de changes durant cette phase délicate qu'est l'apprentissage de la propreté !!
par contre, il est arrivé une fois qu'un parent décide que son enfant devait être propre alors que je trouvais que ç'était trop tot ... mais bon on y peut pas grand chose...

:S:o: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 20:05

aucun soucis non plus jai toujours des paquets de couches neufs et des rechanges en fonction des saisons
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 20:10

pas de souci non plus, toujours paquet de couches d'avance et un sac de linge pour les changer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMar 10 Sep - 20:24

pas de soucis, j'ai tout ce qu'il faut.
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMer 11 Sep - 8:01

cvmp51 a écrit:
Coucou les filles ,

Pour l'apprentissage de la propreté (au tout début) , combien de changes vous mettent les parents ????
En avez vous assez et ne manque t-il rien ? ou êtes vous obligées de compléter tous les jours (chaussettes , culottes ......)

:D3: 

les filles dans sa question cvmp vous demande au moment  de la propreté, donc je pense sans couche juste slips et vêtements  ?

j'ai une collègue a qui s'est arrivé  l'enfant doit être propre à tout prix et le Pe ne donne plus de couche :111:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMer 11 Sep - 8:06

je n'ai jamais été confronté avec ce problème fée, les parents ont attendu que leur enfant soit vraiment propre pour ne plus m'amener de couche et en règle général c'est moi qui leur rendait le reste du paquet quand j'en avais plus besoin. j'ai toujours eu suffisamment de changes dans le sac, sinon j'ai des bricoles à la maison que je peux préter
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyMer 11 Sep - 8:15

Merci Fée , c'est bien ça ma question
Je commence l'apprentissage de la propreté mais la maman ne m'a amené que des petites culottes , un seul pantalon de rechange et une paire de chaussettes. Vous imaginez bien qu'en une heure , je n'avais plus rien de propre ! par contre j'ai des couches
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 13 Sep - 8:56

Bon , je laisse tomber car pas d'habits de rechange , on verra ça plus tard , tant pis !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 13 Sep - 10:09

ben moi si les parents veulent que j'apprenne a leur loulou d'être propre mais pas de rechange surement pas non ou on va la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 13 Sep - 15:27

comme popo sans change je ne m'occupe pas de l'apprentissage de la propreté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 13 Sep - 19:56

oui j'ai tout même eu droit a des couches culottes pour leurs apprendre plus facilement et pour ne pas avoir tout les vêtements mouillé, comme j'ai dit a aux pe ,il n'y a pas de souci, je veux bien leur apprendre a être propre, mais s'il fait et que je n'ai rien pour les changer je vous les rends comme tel tout mouillé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: propreté et change   propreté et changes  EmptyVen 10 Oct - 7:47

:F*i*l*l*e:
avec les parents nous nous mettons d'accord , pour enlever la couche tout je passe bien en quinze jour .les parents me donne beaucoup de change

je vous souhaite a toute une bonne journée lens62
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 10 Oct - 9:18

ben moi j'ai un pe actuellement qui me fait n'importe quoi le matin elle habille le loulou mais ne lui change pas la couche de la nuit donc conclusion il arrive biensur il est trempe et je dois le rechangé de la tête o pied du cou hier je lui ais dit stopppppppppppppppp et du cou ce matin couche etait changé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 10 Oct - 9:19

bouh ces parents aucun respect pour nous et encore moins pour leur enfant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  EmptyVen 10 Oct - 9:34

punaise, c'est une honte de voir des pe faire cela, et le bien être de leur enfant, ils s'en foutent
tu as bien fait d'y mettre le holà pauline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propreté et changes    propreté et changes  Empty

propreté et changes
Page 1 sur 1