| Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 13:47 | |
| :h*e*l*l*o*: Pour les allergies au lait, vous trouverez bien d'autre source de CALCIUM !!!! LES SOURCES DE CALCIUM Les produits laitiers, fromages en tête, ne sont pas la seule source de calcium. D'autres aliments en contiennent, comme le poisson, les oléagineuses (tournesol, sésame...), les légumineuses (soja...), les noix, les légumes verts (persil, épinard, fenouil, brocoli, haricot vert...), de nombreux fruits (cassis, orange, groseille, mûre, etc.) et certaines eaux minérales. Qui d'entre vous rencontre des problèmes d'allergies, dans sa famille ou dans son métier avec les boutchoux accueillis J'ouvre le débat sur ce sujet !!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 16:43 | |
| non pour le moment je n'ais pas de soucis avec les loulous accueilli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 17:20 | |
| ma deuxième fille allergie au lait, lorsque je m'en suis rendue compte elle avait 4 mois, dès lors elle n'a pris que du lait et des yaourts de soja et elle avait des compléments en calcium que l'homéopathe me donnait, ne me demandait pas ce que c'était je ne m'en souvient plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 19:32 | |
| aucun problème pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 19:50 | |
| comme tatal , mon fils a ete au lait de soja a 4 mois et complement de calcium par comprime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 19:52 | |
| aucun problème pour les enfants que je garde, par contre ma fille est soi-disant allergique aux oeufs et arachides or elle a toujours mangé de tout et jamais de réaction !! tant mieux me direz vous mais les cacahuètes je lui demande de se limiter les oeufs et bien difficile on en trouve dans tout ! |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 20:16 | |
| je n'ai pas ete confrontée non plus oups bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Jeu 14 Nov 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 7:24 | |
| aucun soucis a part mon péri qui est allergique au blanc d'œuf |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 7:25 | |
| ouaih mais le blanc d'oeuf pas cool quand même plume | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 7:33 | |
| rien ici non plus , aussi bien avec les petites en garde qu'avec le famille
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 7:50 | |
| mon petit fils était allergique aux protéines de lait jusqu'à environ ces 6 ans, même le lait de soja interdit et beaucoup d'autres choses qu'il a fallut supprimer pour éviter tout problème, il a suvit un protocole particulier avec un patch quand il était bébé, ensuite plus grand des mini doses de lait (ml) mesurés dans une seringue..... et maintenant plus d'allergie alimentaires, reste les allergies à certaines plantes comme le plantain, là il a aussi un traitement médicamenteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 7:55 | |
| ici allergie a l'arachide pour la fratrie depuis le début donc produits très ciblés a savoir qu'il y en a partout |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? Ven 15 Nov 2013 - 8:08 | |
| Pas d'allergie chez moi ni pour les petits que je garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? | |
| |
|
| |
| Les sources de calcium & les allergies alimentaires ? | |
|