FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOCOLAT !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:04

Voilà une recette que je fais depuis des années et que les enfants adorent. C'est très simple à faire !

100 gr de poudre de Noisette (la vrai noisette pas moi hi hi !!!!) :21:
250 gr de margarine (celles qui font un régime prennent de l'allégée)
150 gr de chocolat pâtissier
1 sachet de sucre vanillé
400 gr de lait concentré sucré


Faire griller la poudre de Noisettes dans une poele :637:

Faire fondre au bain-marie chocolat + margarine puis sucre vanillée et lait concentré sucré

Bien remuer

Mettre dans 2 pots de verre à confiture

Et régaler vous les filles, pains, crèpes, gauffres, brioches enfin tout ce qui vous fait plaisir. :636: :641: CHOCOLAT !!!!!!!!!!! 846301

Bises,
Noisette

Se conserve dans le bas du frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:53

HUMMM , ça à l air bien bon tout ça!!!!!!!!!!!!!
demain , je vais au magasin pour acheter tout ça et j essaye.
merci pour cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty