FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOCOLAT !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:04

Voilà une recette que je fais depuis des années et que les enfants adorent. C'est très simple à faire !

100 gr de poudre de Noisette (la vrai noisette pas moi hi hi !!!!) :21:
250 gr de margarine (celles qui font un régime prennent de l'allégée)
150 gr de chocolat pâtissier
1 sachet de sucre vanillé
400 gr de lait concentré sucré


Faire griller la poudre de Noisettes dans une poele :637:

Faire fondre au bain-marie chocolat + margarine puis sucre vanillée et lait concentré sucré

Bien remuer

Mettre dans 2 pots de verre à confiture

Et régaler vous les filles, pains, crèpes, gauffres, brioches enfin tout ce qui vous fait plaisir. :636: :641: CHOCOLAT !!!!!!!!!!! 846301

Bises,
Noisette

Se conserve dans le bas du frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:53

HUMMM , ça à l air bien bon tout ça!!!!!!!!!!!!!
demain , je vais au magasin pour acheter tout ça et j essaye.
merci pour cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:41

miam miam en plus ta pensé a tout même a celles qui font le regimé merci pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:28

noisette ça a l'air super bon et comme j'ai des gourmands à la maison y compris moi [img][/img] CHOCOLAT !!!!!!!!!!! 35933 j'essayerai ta recette à l'occasion
:610:
pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:31

combien de temps cela se conserve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:55

oui tu peut le conserver combien de jours mais dit moi c'est la recette du nutella?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:30

Pour la conservation, moi j'en ai garder maximun 15 jours après je ne peux pas vous dire parce que tout a été mangé :103:

Et oui, c'est un peu comme la pate à tartiner Nutella mais je trouve que ca n'a pas vraiment le gout

Bises :602:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:35

je te dirai noisette car nous on raffole du nutella bonne soirée patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:33

moi j'ai fait se we et bien c'est tres bon je confirme se que tu nous disait bravo et merci sa fait du bien des idée neuve bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:33

coucou j'ai pas encore acheté les ingrédients mais j'en ai vraiment l'eau à la bouche surtout que valérié tu dis que c très bon miam miam CHOCOLAT !!!!!!!!!!! 35933
:602:
pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:35

des que j'ai fini mon regime je la fait ,rien qu'a la lire je fond........ :2: J'AIME LE CHOCOLAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:09

salut jap je t'avais posé une question mais tu ne m'avait pas répondu tu aimes le nutella? à plus pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:17

AIMER LE NUTELLAC4EST PEU DIRE .....J'ADORE LE NUTELLA
LE NUTELLA ET MOI C'EST UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR!!!!!!! :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:41

salut noisette voilà je viens de terminer de remplir les pots, ça m'en fait presque 3. Ce soir on fait des crepes donc je te dirai plus tard ce que pense mes gourmands de cette pate. Je trouve que c très bon mais c encore trop chaud. :601:
Quand la pate refroidit, durcit elle ?
Quand on fait fondre au bain marie chocolat et margarine, faut il mettre les autres ingrédients sucre vanillé lait concentré au bain marie?
C'est bien que tu es dit qu'il fallait du lait concentré sucré car sur certaines marques de boites c écrit non sucré.
Je te dis à plus et bon week end
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:55

Salut les filles !
Ma curiosité est aiguisée et moi aussi j'ai bien envie d'essayer cette super pâte chocolat, chez moi les pots de nutella défilent c'est incroyable et c'est pas donné !!!(3.58 euros le pot)
pat j'attend aussi ton avis avec impatience ! et dis moi pour les crêpes on vient à quelle heure ce soir ?
Pour faire tes 3 pots tu as pri la quantité donnée par noisette ?
je pense qu'il faut la conserver au frais avec le lait ??
Bon week end les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:03

coucou lili, j'ai fait 3 pots pas tout à fait plein c des pots à moutarde
oui la pate à nutella est chère mais la poudre de noisette est pas donné non plus plus de 3 euros les 125g.
Oui ilfaut conserver au frais, noisette dis plus haut qu'elle les conserve 15 j au frais. A plus pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:13

ok merci je prévois les ingrédients aux courses la prochaine fois car j'ai fais le plein hier .... Donne nous des nouvelles de tes crêpes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:18

les enfants se sont régalés, c vrai que c très bon avec les crepes et il ne m'en reste qu'un pot. cà n'a pas du tout le gout du nutella , c plutot le gout d'une crème chocolat avec de la noisette. C'est vraiment à faire et j'en referai. Mon mari préfère cela au nutella car il dit que ça c plus naturelle, ok mais e pense que j'acheterai du nutella de tps en tps. Bonne soirée patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:44

ok pat bon ben je n'ai plus qu'à m'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCOLAT !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT !!!!!!!!!!!   CHOCOLAT !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOLAT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crêpe chocolat !
» Fondant au chocolat
» mousse au chocolat
» moelleux chocolat
» saucisson au chocolat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les crèmes et chocolats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: