| La surprise de ce matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:11 | |
| :F*i*l*l*e:
Pour mon :P o:u:s:s: de 8 mois qui n'a aucune dents je precise bien , la mère m'ouvre une boite hermetique et me dis je lui donne dans la journée pour grignoté.... je vous laisse deviner devinez !!! ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:16 | |
| ben moi je dirais biscuit mais avec la salive il peut ramollir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:21 | |
| du pain c'est un peu normal mais une carotte crue !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 15:32 | |
| Yes j'ai gagné quoi fee :601: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 16:07 | |
| Ah oui elle compte qu'il la croque comment la carotte y'a franchement des parents qui réfléchissent pas ! Moi la maman alaite mais elle ne me tire pas assez de lait donc depuis hier j'ai 100 ml pour le bib de 11h au lieu de 150 ml et je dois completer avec de l'eau ! Hier soir le papa n'avait carrement que de l'eau donc il n'a eu que de l'eau a la place du bib du soir au final il a tété toute la nuit ! Je lui ai demandé pourquoi elle ne me donné pas du lait pour completer et en fait elle est en congé ce soir donc elle ne veut pas ouvrir la boite pour rien donc en attendant ben il boit de l'eau le petit c'est pas ça qui va le faire grossir |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 16:49 | |
| dsaa il doit pleuré de faim non ? quel âges a t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 17:10 | |
| La carotte c'est pas pour la manger c'est pour se faire les gencives comme avec un anneau de dentition c'est ce que m'avait dit la maman a l'époque j'avais eu la même maman que toi fee il y a quelques années dsaa perso j'aurais fait venir la pué de ma pmi pour constater que le bébé n'avait pas de lait mais de l'eau à la place ouvrir la boîte pour rien, parce que son enfant ce n'est rien peut être les gens sont des grands malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 17:35 | |
| Oh purééé, y a vraiment de drôles de parents !! Une carotte ??? ben j'ai jamais entendu ce genre de truc pour faire les dents, Ben encore une chose que j'apprends.. lol..
|
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 17:58 | |
| Oui j'ai déjà entendu ça "une carotte " mais alors il faut qu'elle soit assez grosse et solide pour que le petit n'arrive pas à en casser un petit morceau ....
De l'eau , pourquoi ???? elle compte ramener la boite au supermarché !!!!!
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 22 Juil 2014 - 22:07 | |
| punaise moi j'aurais fait pareil j'aurais denoncé les parents a la pmi car je suis desolé mais la cet tres tres grave de lire un truc pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 29 Juil 2014 - 14:36 | |
| une carotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aura tout vu pffff; DSAA il devait hurler de faim ce petit bout le pauvre ;n'importe quoi pas ouvrir la boite de lait pour rien ou juste pour toi pour la journée elle veut pas gaspiller car apres comme c'est les vacances elle va l'allaiter et pas se servir du lait en poudre ;BOUH C'EST REVOLTANT |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 29 Juil 2014 - 14:56 | |
| mdr surtout quand le bebe n'a pas de dents grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 29 Juil 2014 - 20:33 | |
| c'est la 1er fois que j'entends et vois cela, du grand n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 29 Juil 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mer 30 Juil 2014 - 8:12 | |
| moi pour le lait je ne sais pas ou sa en ait mais j'aurais prevenue la pmi apres tout elles sont assez sur notre dos pour des conneries elles feraient bien de regardaient aussi chez les pe moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mer 30 Juil 2014 - 13:33 | |
| Ma fille de dix ans maintenant a de temps en temps fait ses dents sur un.... os de poulet !! pas un poulet de supermarché dont les os se dépiautent, un poulet fermier ! les os sont durs et ça a marché ! elle a adoré ! (merci ma mamie !) je ne connaissais pas avec la carotte !
par contre, en tant que professionnelle, je vais être honnête, je n'aurais pas accepté (pas plus une carotte qu'un os d'ailleurs), je ne prends pas le risque qu'un morceau se détache. J'ai fait des choses avec mes enfants que je ne ferai pas avec les enfants accueillis...
En ce qui concerne l'eau en complément du lait, dsaa, là je me fâche carrément ! et pas qu'un peu ! si le papa ne me rapporte dans la demi heure le lait nécessaire à l'alimentation journalière de son bb, je fais comme les collègues, j'appelle d'urgence la pmi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 26 Aoû 2014 - 9:12 | |
| C'est bon a la reprise j'ai peté le cable et j'ai eu ma boite de lait bebe est beaucoup plus calme du coup ! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La surprise de ce matin Mar 26 Aoû 2014 - 9:42 | |
| ah ben cool alors bouh j'en reviens pas que les pe fassent sa grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise de ce matin | |
| |
|
| |
| La surprise de ce matin | |
|