FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Sam 26 Juil 2014 - 15:57 | |
| :D3:
Et oui , la sécurité des enfants dans les jardins est très importante. Que faîtes vous ? Quelle est l'avis de votre puéricultrice à ce sujet ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Sam 26 Juil 2014 - 17:56 | |
| Ben perso, je ne garde plus d'enfants et ici actuellement le jardin n'est pas top, tout est en pente !!! Mais je sais que ma puer voudrait que tout soit clôturé et cela serait normal car je suis près d'une route et pas de portail. |
| | | fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Sam 26 Juil 2014 - 18:03 | |
| Pourquoi plus en été que d habitude? La puer voulait me faire parquer les petits ou les pieds de la balancoire avec un grillage , négatif! Je suis tjs avec eux dehors. Quand le bac piscine y est j y suis , je rentre ils rentrent .... J ai du grillager les rosiers ( mais defait depuis ils étaient tjs dessus et là n'y vont plus) Je lui ai expliqué que je preferai leur APPRENDRE la securite que de tout barricader | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Sam 26 Juil 2014 - 22:05 | |
| Mon jardin est complètement cloturé et fermé à clef ; J'ai des rosiers moi aussi mais j'apprends aux enfants que ça pique et ils n'y touchent pas . Comme Fadou , je préfère leurs apprendre qu'il y a parfois du danger plutôt que de tout barricader et pareil à la maison
| |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Dim 27 Juil 2014 - 14:53 | |
| moi ma terasse est cloture les loulous ne risque rien et je suis plus tranquille si je rentre changé un loulou ou allé o toilette je sais qu'il ne risque rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Dim 27 Juil 2014 - 22:36 | |
| alors moi vu que mon jardin, c'est mon balcon ,c'est simple il est fermé et j'y vais que quand je n'ai plus les enfants |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Lun 28 Juil 2014 - 6:44 | |
| ah bon meli tu n'y vas pas avec les loulous ???? moi ma proprieté est cloturé aussi elle fait 4500 m2 | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? Lun 28 Juil 2014 - 8:46 | |
| bonjour à toutes
fadou, j'ai noté l'été car c'est la saison où vous passez le plus de temps avec les enfants , balançoire , jeux d'eau , piscine ,bassin à poissons, la fleuraison des plantes des fleurs , les fruits qui tombent ....etc.
donc je pensais aux danger , les plantes toxiques ....... les chutes ....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? | |
| |
| | | | C'est l'été, votre jardin est -il sécurisé pour les jeunes enfants ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|