| COÛT d'un Déménagement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COÛT d'un Déménagement ? Dim 10 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Coucou les filles, Voilà savez-vous combien peut coûter un déménagement fait par des professionnels ? Y a t'il une de vous qui soit passé par des pro pour son déménagement ? Merci Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Dim 10 Aoû 2014 - 19:48 | |
| j'avais fait faire un devis pour un déménagement par des pros il y a près de 20 ans et je ne me rappelle plu du prix désolé ; mais du coup nous avions loué un camion ; c'est sur que les pros t'emballe la vaisselle ; démonte les meubles et tu n'a plus rien à faire |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Dim 10 Aoû 2014 - 20:50 | |
| bonsoir en gros le prix est au m3 + le nombre de km ..... c'est assez cher. nous voilà 27 ans nous avions dû passer par un professionnel, (880 km) mais il avait groupé avec un retour, donc un peu moins cher et nous étions arrivé avant nos meubles il avaient été gardé en "garde meuble ", car mon mari avait le travail mais nous n'avions pas de logement , nous avons été en meublé et squatté chez des collègues et famille de mon mari..... ( j'était enceinte de mon 2ème) Nos meubles ont été entreposés dans un local du stade de Biot :601: et oui chouchou n'avait pas trouvé de logement mais un club de foot :606: voilà ce qui m'est arrivé quand j'ai quitté ma campagne , ma maison et mon jardin fallait être jeune et fou ..... Vous comprennez maintenant pourquoi mon appartement est la maison du bon dieu.... ma porte est toujours ouverte... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Dim 10 Aoû 2014 - 21:39 | |
| oui cela depend des km et de la compagnie mais je confirme pas donné la solution cet de faire tout seul en louant nous même camion | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Lun 11 Aoû 2014 - 8:45 | |
| il me semble qu'il y a des aides lolo renseigne toi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Lun 11 Aoû 2014 - 8:49 | |
| oui mais les aides je te dis pas mad je suis bien placé pour le savoir l'année ou mon bof ont voulu venir du pays basque a ici les conditions sont hard mais je crois que ton homme a soucis de santé alors peut etre que avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Lun 11 Aoû 2014 - 9:03 | |
| Merci les filles, On attend justement ce matin, un pro. Je vous dirais ce qui va nous dire. Je croise tous mes doigts.. lol.. j'ai un peu peur du devis.. A tout à l'heure |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Lun 11 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Fait faire plusieurs devis fais jouer la concurrence....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Lun 11 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Coucou les filles, Bon résultat des comptes.. on en aurait entre 3500 / 4000 € !! Ils nous fournissent les cartons, le scotch, le papier à bulles. Ils font le déménagement, la route et l’emménagement, tout ça sur 3 jours. Nous on se charge de faire les cartons, démonter ce qui sont à démonter (ceux sont les petits meubles, étagères etc..) car on a des meubles qui ne se démontent pas. Voilà, mon zhom et moi-même réfléchissons.. encore.. pufff... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mar 12 Aoû 2014 - 9:48 | |
| punaise cet pas donné grrrrrrrrrr je comprend que vous reflechissiez grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mar 12 Aoû 2014 - 17:38 | |
| et oui c'est un coût mais dans la vie il y pas le choix quelque fois ..... | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mar 12 Aoû 2014 - 20:01 | |
| vous pourriez à la rigueur louer un petit camion et faire votre déménagement
c'est vrai que des professionnels c'est très cher | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mar 12 Aoû 2014 - 20:52 | |
| bonsoir
le mari de lolo est "handicapé" il est en fauteuil ...... lolo vois avec la caf si vous n'avait pas droit à la prime de déménagement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mar 12 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Il y a 13 ans j'avais payé 1 500 € |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mer 13 Aoû 2014 - 8:25 | |
| ouaih donc cela a pas fait en s'arrangeant je ne me rappele pas combien ma frangine avait payé l'année quelle a est revenu du pays basque a ici lol mais elle avait loué deux petits camions a gaillac
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mer 13 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Coucou les filles, Et oui c'est très cher, je m'y attendais à ce prix.. pufffff... chatou, je vais aller voir à la caf, mais je suis pratiquement sur que nous n'aurons droit à rien. La prime de déménagement concerne ceux qui ont des enfants en bas âge.. et les miens sont grands.. lol.. madgic, perso j'y avais pensé mais il faudrait louer un camion de 50 m3, 2 hommes pour faire le déménagement et l'emménagement et pour 2/3 jours, euh là je crois que ça reviendrait au même.. lol.. tatal, 1300 € c'était pour quelle distance ?
J'vous tiens au courant dès que j'en sais + Merci à vous les filles Bisousss |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mer 13 Aoû 2014 - 9:22 | |
| voici ce que j'ai trouvé lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde il est bien marqué prime de déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mer 13 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Très intéressant madgic, merci je vais lire tout ça et me renseigner à la MDPH Oui c'est bien noté 3000 € ! Merci |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? Mer 13 Aoû 2014 - 11:47 | |
| contente si ça peut te servir lolo car 3000 euros ce n'est pas rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COÛT d'un Déménagement ? | |
| |
|