FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pauline , j'ai 1 question concernant Ilka ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

pauline , j'ai 1 question  concernant Ilka ? Empty
MessageSujet: pauline , j'ai 1 question concernant Ilka ?   pauline , j'ai 1 question  concernant Ilka ? I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:38

il y a peu etre des post que j'ai pas vu , il y a longtemps que je te vois + parler d'Ilka ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pauline , j'ai 1 question  concernant Ilka ? Empty
MessageSujet: Re: pauline , j'ai 1 question concernant Ilka ?   pauline , j'ai 1 question  concernant Ilka ? I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:07

:606: :606: nechka que veut tu que je te dise elle va bien elle va a la chasse avec son maitre dans le 4/4 comme elle a peur elle ce couche et ne bouge pas pauline , j'ai 1 question  concernant Ilka ? 4038409500 devant coté passager par contre tres inteligente et ecoute bien a la chasse son maitre en ais fier sinon elle va bien sauf quand t'elle a decidé d'aboyer et qu'on peut pas la faire taire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais elle ne fait plus de betises comme quand t'elle etait petit cet sur tu sais elle a eu deja un an sa passe hennnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
 
pauline , j'ai 1 question concernant Ilka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ilka
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)
» la peste de Pauline
» buche de Noël "pauline"
» croque monsieur façon pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: