FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore des changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

encore des changements Empty
MessageSujet: encore des changements   encore des changements I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:13

bouuuu ces nouveaux rythmes scolaires.....
allez encore des changements
mardi lorsque je suis allée chercher J à la maternelle elle avait un papier à faire signer à ces parents
à partir de lundi 16h jusqu'au 09 décembre elle va avoir initiation informatique dans le cadre activités après école , les lundis et mardis 45mn
bien sur pas de bus pour ramener après les enfants chez eux puisqu'il part à 16h après école
nous avions changé la mensualisation au début année scolaire donc là je ne change rien raz le bol l'éducation nationale
tous les mardis c'est moi qui vais la chercher à l'école et bien tant pis ces 45 mn resteront acquis dans ma mensualisation, d'ailleurs la maman ne m'a pas demandé à l'enlever sur notre cahier de liaison ni ce matin par la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des changements Empty
MessageSujet: Re: encore des changements   encore des changements I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:26

tu as raison madgic ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

encore des changements Empty
MessageSujet: Re: encore des changements   encore des changements I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:57

ah oui ne change rien mad car cet de la folie tout ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des changements Empty
MessageSujet: Re: encore des changements   encore des changements I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:02

oui tu as raison laisse comme ça, et puis va savoir ce qu'ils vont nous changer encore
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

encore des changements Empty
MessageSujet: Re: encore des changements   encore des changements I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:38


Le changement , toujours le changement !!!!! c'est la France et son administration !!!!! et plus ils changent tout et plus c'est la m...... partout !!!!!! bravo la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des changements Empty
MessageSujet: Re: encore des changements   encore des changements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCOOORE DES CHANGEMENTS !!!!!!!!!!
» Les Enfants n'aiment pas les Changements dans leur espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: