FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Jardin public espace de jeux pour les enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 15:59 | |
| :F*i*l*l*e: je recherche le nom d'un arbuste, qui ce trouve à l'intérieur d'un espace jeux pour enfant, en voici une branche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui peux me dire | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 16:02 | |
| Je ne connais pas le nom il y en avait un chez mes parents et chez moi j’en ai qui est venu tout seul, je sais ça ne t'aide pas!!!!! | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 16:19 | |
| Avec mes collègues nous souhaiterions connaître le degré de toxicité de cette plante, si un jour un gamin en avalait les fruits rouges, car cela tombe par terre en plus. | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 17:22 | |
| Je ne sais pas il a toujours été chez moi avec des enfants qui jouaient autour, je ne me souviens pas d'en avoir manger ni mes neveux et nièces et chez moi il ne se voir pas où il est et trop petit pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 17:41 | |
| Fée tu peux demander à la mairie, ce sont leurs employés communaux qui les ont peut-être planté ? Ils doivent tenir un registre sur leur plantation il me semble...
Ce ne serait pas un Busserole enfin ça y ressemble ?
Etre vigilante, on a pas le choix lorsque l'on se balade ou que l'on soit au parc |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 19:16 | |
| je crois que j'ai trouvé : Pyracanthe Bien que c'est une plante toxique pour l'homme, cette plante est bien consommé, les oiseaux mangent les graines à l'intérieur du fruit rouge, orange et jaune Ces fruits sont présent d'octobre à décembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le cotonéaster est une très bel arbuste à l’allure décorative. l’entretien, de la plantation à la taille est très facile et l’effet est garantie. En résumé, ce qu’il faut savoir :Nom : Cotonéaster Famille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Type : Arbuste Hauteur : 0,5 à 3 m Exposition : Ensoleillée et mi- ombre Sol : Ordinaire Feuillage : Caduc ou persistant Floraison : Mai En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ce que j'ai trouvé ..... | |
| | | fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants Jeu 22 Jan 2015 - 20:11 | |
| Cest la graine rouge qui est toxique ou la feuille ? Il y en a ici aussi en haie sauvage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin public espace de jeux pour les enfants | |
| |
| | | | Jardin public espace de jeux pour les enfants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|