FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment conserver le lait maternelle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment conserver le lait maternelle Empty
MessageSujet: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:18

Bonsoir,

Pourriez vous me dire svp comment je dois faire, et conserver le lait maternelle. celà m'est jamais arriver?
Comment le faire chauffer. Je garderais un bébé de deux mois et demi et la mere du petit me dit que le petit ne prend pas tout son lait, elle méme ne sait pas si le lait peut être remis au frigo, ou jeter, .a quelle temperature dois je faire chauffer merci pour votre aide
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:28

est-ce du lait en poudre ou du lait maternel ??
le lait maternel se conserve au frigidaire mais si la maman tire son lait par avance et qu'elle en a beaucoup, elle peut le congeler
le lait maternel se fait chauffer dans un chauffe biberons et surtout pas au micro ondes
quand un bébé ne fini pas son biberon on jette le lait !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:09

Bonjour Tatal
C'est du lait maternel, elle tire son lait, elle mettras son lait dans des petits sachets, c est ce qu'elle m'a dis, dans ce cas je Lui demanderais qu elle les mette directements dans des petits biberon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:59

en effet le lait maternelle se met dans des petits sachets spéciaux, qu'on place au congélateur avec la date et le volume.
il suffit de sortir du frigo les doses nécessaires pour la journée, et chauffer au chauffe biberon, ou au bain mari.
la maman peut ainsi t'apporter le lait pour plusieurs jours et ça te permet de calculer ce que le bébé prends au quotidien.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:41

les sachets ou bouteilles en verre c'est mieux que les biberons !!!!
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:01

Elle peut aussi acheter des biberons en verre !
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:57

hello

voici un sujet similaire :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment conserver le lait maternelle   Comment conserver le lait maternelle Empty

Comment conserver le lait maternelle
Page 1 sur 1