FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vêtements à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:32

J’ai des vêtements ado/adultes garçon à vendre je ne sais pas comment faire, avez vous des idées?
En avez déjà vendu si oui ou?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:55

Coucou sonson
Moi j'ai déjà pas mal vendu.
Je vends sur les brocantes et je mets sur le bon coin 
Les vêtements se vendent s'ils ne sont pas très cher (qlqs euros) 
Y a aussi les bourses aux vêtements où tu peux faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:28

J'ai essayé sur les brocantes mais ça ne partait pas alors je donne
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:32

comme dit lolo , sur Leboncoin , moi je fait aussi des vide grenier pour vendre les affaires ( vêtement , vaisselle , chaussure , des vieux outils de mon beau pére etc etc ) que je ne veut plus , mais j'avoue que dans les vide grenier les gens ne veulent plus payé cher ,ex : cet été j'ai voulus vendre des shorts de mon fils a 2 euros ils en voulaient pas , il faudrait presque donne .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:32

bonjour

je vends dans les vides greniers, mais c'est vrai ce sont des petits prix ou alors il faut avoir des vêtements de  marque.
tu peux essayer le bon coin, fait des lots.
vêtements à vendre 215766
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:22

C'est vrai que c'est plus dûr de vendre des vêtements d'ado parce qu'ils veulent en général du neuf !
Ils sont tellement difficile maintenant. Moi, j'ai réussi quelques vêtements en brocante ou sur le bon coin mais pas plus de 2 euros pièce ! Sinon tu as des box un peu partout par exemple Emmaüs, la croix rouge ect... biensûr des vêtements ni-tachés ni-troués.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:21

Merci pour vos réponses. 
J’aime bien allé dans les vide greniers mais n’aime pas les faire je vais essayer le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:31

J'ai jamais pu vendre quoi que ce soit, j'ai tenu un stand dans un vide Grenier. J'ai vendu une barrière en bois tout neuf, que j'ai acheter a 35€ , en quelque sorte c'est comme si je l'ai offert puisque c'est parti à 3€, maintenant je vends plus, je fais des lots de 3 vetements et je remets a h&m coñtre un bon d'achat de 5€ pour un montant de 30€, et je profite d'acheter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:02

Bonjour salley tu peux m’en dire plus sur h&m je connais le magasin mais pas les bons don tu armes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:56

Dernièrement j'ai remis a H&M des vêtements ils te remettent des sacs blanc sur place et tu fais des ballots de 3 à 6 vetements, tu donnes ce que tu veus, homme, femme, enfant, drap,( lingerie de maison, manteaux,( sauf chaussure et sać qui sont à donner ) eux il le recycle. Les bons sont valable jusqu'à juillet 2015 , c'est dans tout les magasins de Paris en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:25


Il y a un magasin par chez moi mais je n'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:07

Demande à la caissière, normalement y a de probleme .sephora fais aussi du recyclage, 3 flacon remîs tu as 20% sur un article
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:28

Ok si je passe par là , je poserai la question , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements à vendre   vêtements à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison à vendre
» Grisaille sur vêtements
» Comment enlever ciment/ mortier sur les vêtements ?
» Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: