| Siège auto transformable en sac à dos Boostapak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 15:58 | |
| Bonjour Qui connais ce model ? Qu'en pensez vous, donnez nous votre avis. vous trouverez des infos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis curieuse de voir toutes les nouveauté dans ce domaine et cela peut aider les parents ou assistant(es) maternel(les) qui souhaite acheter un siège auto.
Dernière édition par fee clochette le Mer 4 Mar 2015 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 16:06 | |
| Euhhhh je vois pas le siège ?? |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 16:33 | |
| as tu cliqué sue le mot site , tu trouveras même une vidéo. | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 16:36 | |
| J’ai vu ça a l'air pratique. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 17:06 | |
| c'est tres astucieux quand les parents ont 2 voitures l'enfant transporte son siège et son goûter c'est :s p: pas besoin d'avoir en double. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 17:35 | |
| Oui j'ai cliqué sur le "site" mais je nesuis pas tombé dessus.. Donc là j'ai cliqué sur les sièges auto et je l'ai vu ! Oui il m'a l'air super, l'enfant peut y mettre qlqs jouets ou autres.. et en + il n'est pas trop cher ! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 17:44 | |
| ah mince , je vais essayé de rectifier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 17:51 | |
| T’embête pas, on trouve facilement car y a pas bcp de modèles |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Mer 4 Mar 2015 - 18:34 | |
| Bof , je n'en vois pas trop l'intérêt !!! pour moi il est plus simple d'avoir un sac à dos en plus d'un réhausseur pour 2 raisons : si l'enfant est assis sur le siège et qu'il veut quelque chose dans le sac à dos , c'est impossible sauf si le parent arrête la voiture , que l'enfant se détache .... et je pense que ce sac à dos doit déjà être lourd vide alors si on y ajoute des affaires .... on dit toujours que les enfants ont trop de poids pour leur dos alors ...... le prix est aussi trop élevé car si j'achète un petit sac à dos et un réhausseur , je peux avoir le tout pour 15 € | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 8:23 | |
| coucou
:524: Cindy !! l'enfant prend ses affaires avant de s'assoir sur son siège . | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 8:37 | |
| Oui mais c est plus pratique un sac à côté , c'est juste mon avis et pour le poids ????? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 8:44 | |
| tu vois je n'utilise pas ma voiture , mais je pensais a ceux qui ont 2 véhicules ou quand papy et mamy se charge de récupérer l'enfant , pour moi cela évitait l'achat en double. Nous ne le voyons pas sous le même angle, les" débats" servent à cela . :111: | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 9:21 | |
| Oui Fée , c'est sur mais vu le prix , il vaut mieux en acheter 2 normaux , ça reviendrait bien moins cher mais bon comme tu dis , chacun son point de vue! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 17:30 | |
| hello En voici un autre model et moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak Jeu 5 Mar 2015 - 17:59 | |
| Je trouve vraiment très pratique ce genre de siège ! Il n'est pas trop cher et cela peut être intéressant pour faciliter les déplacements de l'enfant dans différentes voitures (je pense aussi lorsqu'ils font du sport et sont transporter par autrui..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège auto transformable en sac à dos Boostapak | |
| |
|
| |
| Siège auto transformable en sac à dos Boostapak | |
|