| Aimez-vous recevoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Aimez-vous recevoir ? Dim 8 Mar 2015 - 16:59 | |
| Bonjour Partage et rencontre autour d'un repas. Etes vous une personne qui aime recevoir, cuisiner pour les autres, qu'appréciez vous ou que détestez vous ? Vous invite t-on et aimez vous être invité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Lun 9 Mar 2015 - 15:04 | |
| Je préfère ne pas répondre à cette question dsl |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Lun 9 Mar 2015 - 17:43 | |
| oui , j'aime ! Assez régulièrement nous faisons des repas en famille , avec des amis ( nous tournons c'est chacun son tour), facilement nous pouvons être 4 ou 15 a table. nous faisons aussi des apéritifs- dinatoire.... soirée raclette , fondue etc..... chez mes parents tous les dimanches c'était repas de famille mes camarades y étaient aussi invités quelques fois .... j'ai des difficultés a cuisiner juste pour deux :606: . les amis de mes enfants ont une assiette à notre table . je peux même faire une assiette différente si l'un ne mange pas comme nous (religion ou végétarien ou allergique a un aliment ...) tout le monde peut aider dans ma cuisine : : j'embauche pour éplucher les légumes et à la plonge aussi :606: . Nous parlons beaucoup dans ma cuisine....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mar 10 Mar 2015 - 19:19 | |
| La chance fée !!! Je t'envie... Bisouss ma belle |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 7:48 | |
| je sais que cela te ferai plaisir lolo , ton fils vie très loin de toi ... il faut te dire il vie sa vie, il fait ce qu'il aime, il exerce un beau métier, tu peux être très fier de lui. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 7:56 | |
| Moi j'aime recevoir les gens qui sont sincères avec qui je me sens bien mais de nos jours , c'est de plus en plus rare .... et j'aimerais bien que mes frères et soeurs viennent mais ils ont d'autres centres d'intérêts ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 13:09 | |
| C'est gentil de me dire ça, merci fée Il est loin et là il va peut-être ne pas rentrer en Fance cet été, du coup on est pas là de le voir en vrai ! Heureusement que Skype existe ! Et mon cadet, lui ouf rentre encore les vacs scolaires.. pour l'instant.
Ce que tu dis cindy, c'est exactement ce que je pense et vis d'ailleurs !
Mais bon je me laisse pas aller, je me dis que je suis fille unique.. lol.. |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 14:04 | |
| Désolée pour toi Lolo si tu vis la même chose que moi ! c'est peut être une bonne idée de se dire qu'on est fille unique mais est ce que ça empêche de penser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 16:39 | |
| Oh que non ! mais j'essaie car eux ne pense jamais à moi et ma petite famille.. Tu sais quoi cindy : ben quand je suis sur le fofo je m'imagine que vous êtes ma famille.. et des fois ça me réconforte et des fois je tombe de haut.. lol.. Bisouss les filles Bonne soirée |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 17:06 | |
| Nous sommes invités mercredi prochain anniversaire de la fille de notre amie qui est amie de ma fille et le dimanche anniversaire de mon amie.( nous y retrouverons deux autres couples d'amis et collègues assmat). c'est la fête !!!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? Mer 11 Mar 2015 - 17:22 | |
| J’aime bien recevoir et être reçu, nous ne sortons jamais la semaine les journées sont trop longues pour se permettre de sortir le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous recevoir ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous recevoir ? | |
|