FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aimez-vous recevoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:59

Bonjour
Partage et rencontre autour d'un repas.
Etes vous une personne qui aime recevoir, cuisiner pour les autres, qu'appréciez vous ou que détestez vous ?
Vous invite t-on  et aimez vous être invité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:04

Je préfère ne pas répondre à cette question dsl
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:43

oui , j'aime !

Assez régulièrement nous faisons des repas en famille , avec des amis ( nous tournons c'est chacun son tour), facilement nous pouvons être 4 ou 15 a table. nous faisons aussi des apéritifs- dinatoire....  soirée raclette , fondue etc..... chez mes parents tous les dimanches c'était repas de famille mes camarades y étaient  aussi invités quelques fois ....
j'ai des difficultés a cuisiner juste pour deux :606: .
les amis de mes enfants ont une assiette à notre table .
je peux même faire une assiette différente si l'un ne  mange pas comme nous (religion ou végétarien ou  allergique a un aliment ...)
tout le monde peut aider dans ma cuisine :Aimez-vous recevoir ? 4038409500:  j'embauche pour éplucher  les légumes et à la plonge aussi :606: . Nous parlons beaucoup dans ma cuisine.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:19

La chance fée !!!
Je t'envie...
Bisouss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:48

je sais que cela te ferai plaisir lolo , ton fils vie  très loin de toi ... il faut te dire il vie sa vie, il fait ce qu'il aime, il exerce un beau métier, tu peux être très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:56


Moi j'aime recevoir les gens qui sont sincères avec qui je me sens bien mais de nos jours , c'est de plus en plus rare .... et j'aimerais bien que mes frères et soeurs viennent mais ils ont d'autres centres d'intérêts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:09

C'est gentil de me dire ça, merci fée
Il est loin et là il va peut-être ne pas rentrer en Fance cet été, du coup on est pas là de le voir en vrai ! Heureusement que Skype existe !
Et mon cadet, lui ouf rentre encore les vacs scolaires.. pour l'instant.

Ce que tu dis cindy, c'est exactement ce que je pense et vis d'ailleurs !

Mais bon je me laisse pas aller, je me dis que je suis fille unique.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:04

Désolée pour toi Lolo si tu vis la même chose que moi ! c'est peut être une bonne idée de se dire qu'on est fille unique mais est ce que ça empêche de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:39

Oh que non ! mais j'essaie car eux ne pense jamais à moi et ma petite famille..
Tu sais quoi cindy : ben quand je suis sur le fofo je m'imagine que vous êtes ma famille.. et des fois ça me réconforte et des fois je tombe de haut.. lol.. 
Bisouss les filles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:06

Nous sommes invités mercredi prochain anniversaire  de la fille de notre amie qui est amie de ma fille et le dimanche anniversaire de mon amie.( nous y retrouverons deux autres couples d'amis et collègues assmat). c'est la fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:22

J’aime bien recevoir et être reçu, nous ne sortons jamais la semaine les journées sont trop longues pour se permettre de sortir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous recevoir ?   Aimez-vous recevoir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous recevoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Menu (recevoir chez soi...)
» Qu'aimez-vous manger ou cuisiner ?
» Comment aimez vous le café ?
» Vous aimez crocheter !!!! Voici
» Aimez vous les plantes vertes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: