FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 activite de ma puce de ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:51

ma puce qui ne veut rien faire ,uniquement avec des crayons de couleurs du coup mon ativite de paques tombe a l'eau (enfin c'est moi qui vait lui faire, mais aucun interet )
ce matin je lui est donne ce chapeau pour jouer et l'idee a ete de le barbouiller avec des crayons et d'y mettre quelques gomettes.
et bien elle est tres fier de sa premier oeuvre elle ne veut meme pas joue elle est plante sur le canape avec son chapeau :606:
regardez comme il est beau ce chapeau activite de ma puce de ce matin 2901099960

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:57

superbe ce chapeau et la décoration gribouillé encore plus, félicitation à la pépette. 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:36

Magnifique !!! 🅱 🅱 🅱
En tout cas pendant qu'elle est assisse avec son chapeau , elle ne doit pas faire trop de bêtises !!! :activite de ma puce de ce matin 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:47

elle en fait jamais elle est sage comme une image .elle est d'un calme ,elle peut reste assise dans son petit fauteuil ou sur le canape avec un livre ou ecoute des chansons et des contines pendant des heures.elle va avoir 2 ans fin avril.
là ou j'ai un soucis c'est a table elle refuse de manger autre chose que du jambon et des pâtes et des pommes de terre.si j'ai le malheur de lui donner autre chose l'assiette vole et j'ai droit a une colere monstrueuse.quand je le dis a sa maman elle me repond c'est pareil a la maison donc je lui donne rien d'autre.ok mais on ne se nourri pas que de jambon et pâtes(elle a mange des petits pot bb de 6 mois jusqu'a peu de temps ,je lui prepare ses repas que depuis decembre)il y a des progres car si c'etait pas lisse de chez lisse elle n'en voulait pas .
c'est comme la tetine pas moyen de lui enlever sinon c'est colère qui dur temps qu'on lui a pas redonne
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:52

Pas facile ça !!! quand les enfants sont habitués aux petits pots trop longtemps , pour leur faire avaler des petits morceaux , c'est la galère ! et en plus ils sont habitués a des goûts "uniformes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:04

oui diable les petits pots ,c'est peu etre pratique pour les parents mais pas top pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:36

C'est surtout beurk , je n'ose même pas y goûter tellement l'odeur est infecte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:16

Faut pas s'inquiéter si un enfant mange que pâtes pdt jambon.
Elle se rattrapera dans qlqs années.
Je ne suis pas contre les petits pots ni les assiettes.., l'essentiel c'est d'alterner avec des aliments fait maison.
Et son chapeau ben chapeau bas pour elle, vu qu'elle ne fait jamais d'activité manuelle, là elle a fait fort, c'est très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:50

j'ai du le cacher pour la mettre a table ,elle ne voulait pas le lacher :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:32

:D1:      qui veux  mon coup de pèle !!!!!!  :606:

qui peux me rappeler le sujet de ce post ? 
euh je le laisse dans la cuisine  ou je le déplace dans activités  ? activite de ma puce de ce matin 2901099960

Dans la page  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     vous avez la liste des salons et leurs catégories, activite de ma puce de ce matin 627263 les filles de bien regarder où mettre votre nouveau sujet....

:610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:40

Oups !!!    activite de ma puce de ce matin 2901099960

:activite de ma puce de ce matin 4038409500: :606:

Ben laisse le ici.. car je l'ai félicité pour son chapeau quand même..  :activite de ma puce de ce matin 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:52

il est dans recettes pour  bébés (de cuisine) !!!!!  activite de ma puce de ce matin 551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:46

Oh oui je n'ai pas bien vu.. rhooo.. faut que je change mes lulu ou quoi..  :activite de ma puce de ce matin 4038409500:

Oui il serait mieux dans activité alors.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:33

Je n'avais pas vu non plus !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:32

desole c'est moi qui ne l'a pas mis a la bonne place ,je suis pas douee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:10

Et ben avec nous les filles, le fofo est mal barré..  :606:

Heureusement que tu es là Fée  activite de ma puce de ce matin 35933
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:49

Ba au moins l'erreur de cristal nous aura  fais ecrire :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:34

Vi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:38

bon avec tout ça j'ai oublié de féliciter ta puce , Crystal car il est magnifique ce chapeau , j'adoree !!!! les chapeaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





activite de ma puce de ce matin Empty
MessageSujet: Re: activite de ma puce de ce matin   activite de ma puce de ce matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activite de ma puce de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: