FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les sorties de BEBE AU PARC...!!

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les sorties de BEBE AU PARC...!! Empty
MessageSujet: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:48

Bébé au parc

Rien de telle qu’une petite sortie au grand air avec Bébé ! Avec ses rencontres et ses multiples activités, le parc est l’endroit rêvé pour se défouler…

L'indispensable
Une sortie, même à l’aire de jeux du quartier, peut être synonyme d’imprévisibles. Prévoyez de quoi nourrir, changer, protéger et guérir votre tout-petit !

A glisser dans votre sac :
- une crème solaire et un chapeau (bob, casquette…) les jours de grand les sorties de BEBE AU PARC...!! 2413765971 ;
- un goûter et de l’eau ;
- ses jeux : pelle, seau, petites voitures, tricycle… ;
- une mini trousse à pharmacie : des pansements, de l’alcool à 70° et du coton.

les sorties de BEBE AU PARC...!! 795506 les sorties de BEBE AU PARC...!! 811548
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 6:24

kikou my je prévoit tout avec mes casse coup rire
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:49

merci chatou et n'oubli pas l'arnica en homeo et en creme. bises
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:56

l'arnica en pommade est deconseiller au enfants il faut qu le coup sorte les medecin sont anti arnica mdr
margot
Débutant
Débutant
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:58

et oui le contre coups tu y avait pas pensé hein à ça .....hihihihi..et l'alcool à 70° c'est pas un peu fort pour les petits..hihihihhi.....allez bisous...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:00

en fait c'est pour elle si elle a une ptite soif :601: les sorties de BEBE AU PARC...!! 35933 :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:58

merci chatou moi aussi je prévois tout. Je me sers de la crème arnica Par contre il faut que je demande une crème solaire pour le bébé car ce n'est pas à moi à la fournir et le bébé en ce moment ils le mettent en débardeur et sa peau est très claire
margot
Débutant
Débutant
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:06

oui tu as raison val l'alcool à 70° c'est pour chatou tu m'étonnes qu'elle marche pas droit, c'est bizarre car ça devrait lui soigner sa dent pourtant ou alors c'est plus assez fort hihiihihii...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:12

Moi, au jardin bibique (comme dise mes boubous), j'amène couches, lingettes, eaux, verres plastiques ou bib en fonction de l'âge des enfants, chapeaux, crèmes solaires que les parents me donnent (attention aux allergies), mouchoirs, pansements. De toute façon, même quand je ne travaille pas et que je n'ai pas d'enfants, j'ai toujours tout mon bordel dans mon sac. Il y a toujours quelqu'un qui vient me voir pour me demander quelques choses car ils savent que en général je suis hyper prévoyante. Et je me dis, Noisette, on se sait jamais !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:16

:601: voila ton coter ecureuil qui resort :606: non serieus j'ai le mm binsss dans mon sac les sorties de BEBE AU PARC...!! 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:53

a propos des granules d'arnica on a le droit de leur donner sans ordonance? une colegue et moi meme on c poser cette question. les sorties de BEBE AU PARC...!! 35933
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:06

stelia a écrit:
a propos des granules d'arnica on a le droit de leur donner sans ordonance? une colegue et moi meme on c poser cette question. les sorties de BEBE AU PARC...!! 35933

il te faut l'autorisation ecrite des parents ....
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARGOT et VAL je n'ai plus mal aux dents ....et le chat Chatou a toujours l'equilibre ...nananere...:616:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:14

contente de voir que l'alcool a 70 a fait effet :601: :300: allez bon week'end chatou
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:11

bonjour

comme il fait très beau et que vous êtes tous les jours en ballade avec les enfants, venez nous raconter, venez mettre votre commentaire.
 les sorties de BEBE AU PARC...!! 314115029 
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:49

nous ici pas de parc donc je vais sur une route ou pas trop de roulage puisque a la campagne et a partir de lundi on va reprendre les ballades car pas chaud ici lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sorties de BEBE AU PARC...!!   les sorties de BEBE AU PARC...!! Empty

les sorties de BEBE AU PARC...!!
Page 1 sur 1