| Boire l'eau du robinet ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 11:09 | |
| :B*J: Pour faire des économies , boire l'eau du robinet. Un truc de radin malin, c'est d'éviter à tout prix l'achat des bouteilles d'eau quand on fait les . Nous avons la chance d'avoir de l'eau potable à chacun de nos robinets. Pourquoi continuer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand on peut profiter presque gratuitement d'une eau de très grande qualité à la maison? Avec l'eau du robinet, fini la corvée des bouteilles d'eau à transporter du supermarché à la maison et bonjour les économies! Pour que l'eau soit agréable à boire, vous pouvez aussi ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'eau de votre carafe ou utiliser un filtre. Ou encore mieux y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est trop bon ! Est-ce que vous aussi vous allez passer à l'eau du robinet ? Ou vous préférez largement boire l'eau des bouteilles ? Dites-le nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Économies RéaliséesVive l'eau du robinet qui est pratique et très économique. Pour économiser de l'argent au quotidien, l'eau du robinet est magique car il suffit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les économies d'argent réalisées par une famille de 4 personnes en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu d'acheter des bouteilles d'eau est de 600 euros par an! L'eau du robinet est une source d'économies que l'on a du mal à imaginer tant que l'on n'a pas mis de chiffre dessus. Et si vous remplacez l'achat des sodas (comme le Coca-Cola) par l'eau du robinet, vous pouvez facilement multiplier vos économies par 2 :-). 2015 Comment Économiser. Tous droits réservés. Vous aimez cette astuce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 13:33 | |
| ici cet impossible de la boire et d'ailleur la societé d'eau le sait bien assez car cet toute la population qui rale apres cela | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 13:50 | |
| Sûrement fée sauf que l’eau du robinet est deg........ on ne peut pas la boire. Alors je continu d'acheter des bouteilles et je ne fais peut être pas d'économie. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 14:51 | |
| oh mince ! nous ici j'alterne quand je prends eau du robinet je mets un peu de jus de citron dedans ... car j'y trouve un goût, mais elle est buvable | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 15:30 | |
| Ici elle a le goût de l'eau de javel !!! et lorsqu'on tire la chasse d'eau ou qu'on met de l'eau dans la baignoire ,ça sent la javel à plein nez !!! J'achète donc un peu d'eau en bouteille et j'ai aussi une carafe brita mais pour la carafe , je me demande bien ce qu'il y a dans les filtres ???? il parait que c'est une sorte de roche mais aussi autre chose et là , rien n'est détaillé sur les paquets ! alors nocif ou pas ???? on le saura dans 10 ou 15 ans comme pour tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Lun 6 Juil 2015 - 19:10 | |
| Nous buvons que de l'eau en bouteille, malheureusement car elle a vraiment un gout dégue.. Pas le choix donc j'achète l'eau pas trop cher dans les magasins discounts (il me semble 17 cts d'euros la bouteille de 2 litres) |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Mar 7 Juil 2015 - 7:22 | |
| idem lolo lidel ,aldi et basta | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Mar 7 Juil 2015 - 8:21 | |
| Ah ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée chez aldi , j'aimais bien pour les jus de fruits , ils étaient moins chers .. il va falloir que j'y retourne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Ven 10 Juil 2015 - 18:31 | |
| l'eau du robinet sans hésiter ! elle est bonne (dans le 77) pas de gout désagréable, pas d'odeur .... elle est controlée plus que de raison.... nous avons la chance d'avoir de l'eau potable ..... profitons en !
|
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 8:46 | |
| eau du robinet sans problème pour enlever le gout de chlore mettez là dans des bouteilles en verre et au réfrigérateur | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 14:44 | |
| J’ai essayer plusieurs chose mais elle n’est pas bonne. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 14:49 | |
| L'eau au réfrigérateur , j'ai déjà fait , elle est légèrement meilleur mais encore imbuvable ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 15:35 | |
| oui fraiche mais pas plus :606: | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Sam 11 Juil 2015 - 18:00 | |
| Je ne sais pas boire de l'eau à température ambiante, je préfère ne pas boire.. Dans mon frigo, y a une bouteille par personne.. lol.. on boit à la bouteille pas de verre enfin que pour l'eau. Et l'eau du robinet de mon logement est beurkkk même très froide.. lol.. et pis j'ai pris l'habitude de boire que de l'eau en bouteille, je ne sais peut-être plus quel gout à l'eau du robinet qui est "buvable" ??.. lol.. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... Dim 12 Juil 2015 - 11:04 | |
| ben je vois que l'eau du robinet elle est beurk partout pourtant o prix ou on la paye grrrrrrrrrrrr je viens de recevoir ma facture hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire l'eau du robinet ... | |
| |
|
| |
| Boire l'eau du robinet ... | |
|